Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon

Aller en bas 
+7
Ben
Muller
JérômeG
Julius
Laurent
Pierrot J
yan
11 participants
AuteurMessage
yan

yan


Messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 50
Localisation : orgeo-bertrix

GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Empty
MessageSujet: GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon   GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon EmptyDim 11 Sep - 12:46

GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon 66_log10
Super journée !! Crying or Very sad Au départ du 70 km du G.R.G ce matin 8h45...... 21 km plus loin chute à l'avant dans une belle descente peu avant dohan, arrivant sortie de virage sur le tas de bikers empilé, le contact n'a pu être évité !! affraid Résultat de la journée: fin du Grand Raid, 22 km parcourus, un stage à l'infirmerie et .. 2 côtes cassées . retour à bouillon en voiture balai. Ha oui, une interdiction de rire en prime! Et oui ça fait mal. clown
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Empty
MessageSujet: Re: GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon   GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon EmptyDim 11 Sep - 15:19

Shocked AIE AIE AIE COURAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Empty
MessageSujet: Re: GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon   GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon EmptyLun 12 Sep - 7:12

Un grand bravo à FRED pour sa superbe prestation sur le parcours de 160km Exclamation

Malgré la météo capricieuse et des conditions boueuses, la ligne d'arrivée a été franchie en 8h42 Exclamation cheers

Nous attendons impatiemment les impressions de notre champion Exclamation bounce Et des autres participants à ce GRG 2011 ...


Dernière édition par Laurent le Mar 13 Sep - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Empty
MessageSujet: Re: GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon   GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon EmptyLun 12 Sep - 7:23

Shocked OUFTI quelle bête What a Face cheers

BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 282
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 41
Localisation : Bouillon

GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Empty
MessageSujet: Re: GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon   GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon EmptyLun 12 Sep - 9:38

Laurent a écrit:
Et des autres participants à ce GRG 2011 ...
Petit compte rendu rapide:

Le GRG commence pour nous samedi soir lorsque nous voyons arriver toute la famille Starck à la maison. Nous leur avions proposé de venir passer la nuit à Bouillon pour que Fred puisse passer une nuit un peu plus longue qu'à Houdemont...
C'est donc par un barbecue chez les parents de Claire que nous commençons les hostilités...
Après ce bon repas, nous ramenons la famille à la maison pour installer le campement!! Ensuite, nous les laissons pour une bonne nuit de sommeil...

Le lendemain, je redescends le premier de chez les parents de Claire pour accompagner Fred sur la ligne de départ.
Fred avait passé une bonne nuit de sommeil. C'était déjà ça...
7h, le départ est donné. Un bref encouragement à Mattéo et Luc également présents et ils disparaissaient..... Je ne les reverrai qu'à l'arrivée.
Je retourne à la maison afin de préparer le déjeuner au reste de la petite famille qui commence à se réveiller doucement...
Claire arrive également en m'annonçant qu'elle n'avait pas très bien dormi. Le 70 en tandem lui fait un peu peur car elle n'avait jamais fait une si grande distance...
Après le bon petit déjeuner, nous commençons à nous préparer et nous nous rendons tous ensemble sur le site départ. Gauthier était fin prêt également pour en découdre avec le 40...

8h45 et c'est parti pour le tandem. Les chemins sont connus pour ma part mais sont dans un sale état. Bien gras car il y a déjà pas mal de bikers du 70 qui sont passés... Je n'ose imaginer l'état du chemin lorsque Fred va y passer.
J'encourage Claire comme je peux et je l'informe des difficultés qui s'approchent. Elle me pince les fesses lorsque je lâche un peu trop les freins en descente...
La première partie vers Dohan était très roulante mais rendue plus difficile que l'année passée avec toute cette eau, surtout qu'il s'est mis à pleuvoir. Rapide arrêt au ravito à Dohan et nous nous remettons en route vers les Hayon et la Cornette... Tout se passe toujours très bien pour le tandem et on commence à reprendre des bikers partis trop vite. Claire se prend au jeu et je sens qu'elle commence à pousser plus fort.
On arrive au ravito d'Auby! On se ravitaille avec le peu qu'on trouve et je propose à mon poulain de prendre un gel. Bien m'en a pris car elle pousse sur les pédales de plus en plus fort et on reprend sans cesse des participants qui tirent une drôle de tête lorsqu'ils nous voient passer...
On continue notre petit bonhomme de chemin. Claire commence à reconnaître des chemins du côté de Bellevaux pour y être déjà passée avec son papa...
On arrive alors assez facilement au dernier ravito.
Nous redescendons vers le Moulin Hideux par un descente assez piégeuse, de part la pluie. Je me fais à nouveau pincer les fesses...
A la fin de celle-ci, nous retrouvons les parents de Claire venus nous encourager. Cela nous fera du bien avant d'attaquer la dernière remontée vers Noirefontaine. Et pas des moindres pour le tandem. Nous nous faisons dépasser dans celle-ci par Nicolas Vermeulen échappé sur le 160km. Quel monde de différence avec des bikers comme nous....
Nous retrouvons à nouveau les parents de Claire à Noirefontaine pour une séance photos et continuons vers Curfooz!
Nous sortons alors le reste de la cavalerie sur la route qui nous mène à l'entrée du bois où se trouve le Belvédère.
Dernière descente en direction de l'abbaye de Cordemois (aïe mes fesses) et 2,5km de route avalés à vitesse grand v où nous menons un bon petit groupe ayant pris la roue du tandem. La toute dernière bosse se profile donc assez rapidement. Malheureusement, un biker nous ayant dépassé juste avant de démarrer celle-ci chute juste devant nous en effectuant un dépassement limite... Il aura même fait chuté le biker qu'il dépassait! Obligés de s'arrêter! Un peu de mal pour redémarrer, mais nous y arrivons finalement...
Quelques dizaines de mètres sur la piste de descente et la dernière petit descente devant tout le monde qui se demandait si on allait pas arriver dans le Semois...
Il nous reste la petite boucle finale pour arriver très heureux, et très fier de ma Louloute sous le portique final...
Après une bonne douche, nous repartons sur le site pour féliciter Fred lors de son arrivée, encore assez frais... Chapeau chapeau.
Un peu plus tard, c'est au tour de Mattéo de boucler son 160. Chapeau également.


Dernière édition par JulienBMB le Lun 12 Sep - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Empty
MessageSujet: Re: GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon   GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon EmptyLun 12 Sep - 10:16

Very Happy merci pour ce beau récit. ça va tes fesses, pas trop de bleus ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 282
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 41
Localisation : Bouillon

GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Empty
MessageSujet: Re: GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon   GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon EmptyLun 12 Sep - 16:00

La relève:

GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Imgp5412

La Louloute du jour:

GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Imgp5411

Le tandem du jour:

GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Imgp5410

L'homme du jour à l'arrivée:

GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Imgp5510

L'homme du jour en noir et blanc, où plutôt en noir...

GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Dsc84110

Photos by Christian Jadoul (papa de Louloute)


Dernière édition par JulienBMB le Lun 12 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 282
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 41
Localisation : Bouillon

GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Empty
MessageSujet: Re: GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon   GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon EmptyLun 12 Sep - 17:01

Quelques photos en header à voir également sur: Info-Bouillon

Il faut cliquer sur le logo du chevalier en haut à gauche pour générer une nouvelle photo...
Revenir en haut Aller en bas
JérômeG

JérômeG


Messages : 249
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34

GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Empty
MessageSujet: Re: GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon   GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon EmptyLun 12 Sep - 17:32

Très belles photos!
Félicitations à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Muller

Muller


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 52
Localisation : Martelange

GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Empty
MessageSujet: Bouillon 2011   GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon EmptyLun 12 Sep - 19:03

Félicitation Fred machine de guerre... Pas besoin de Mondorf pour le bain de boue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 127
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Tontelange

GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Empty
MessageSujet: Re: GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon   GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon EmptyLun 12 Sep - 19:58


Félicitations à notre Fred national. cheers


Et que dire de la performance de nos deux tourtereaux, Bravo à vous deux Laughing

Vous allez me faire regretter de ne pas être venu Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Empty
MessageSujet: Re: GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon   GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon EmptyMar 13 Sep - 5:34

Les classements sont disponibles ICI

- 160km : Fred en 8h42'29'' - 14ème place scratch - moyenne 18.37 km/h

- 70km : Julius et Claire en 5h09'16'' - 187ème place scratch - moyenne 13.58 km/h


Dernière édition par Laurent le Mar 13 Sep - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Frédéric

Frédéric


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 50
Localisation : Houdemont

GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Empty
MessageSujet: Re: GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon   GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon EmptyMar 13 Sep - 6:26

Merci pour vos nombreux témoignages Laughing , mais il ne faut pas oublier que l' an dernier notre Julius était classé en 12 ème position cheers . A qui le tour pour 2012 Question .
Et comme dirait Laurent "résumé dés que possible" ( ce soir, je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Messages : 189
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 55
Localisation : Robelmont

GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Empty
MessageSujet: Re: GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon   GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon EmptyMar 13 Sep - 9:40

Chapeau champion!!! Content pour toi que tous tes sacrifices d'entrainements portent leurs fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Crocostef

Crocostef


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 54
Localisation : Mellier

GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Empty
MessageSujet: Re: GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon   GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon EmptyMar 13 Sep - 11:05

Superbe performance Fred et 4è en Master1.
Bien joué.

Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 50
Localisation : Houdemont

GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Empty
MessageSujet: Re: GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon   GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon EmptyMar 13 Sep - 21:40

Tout commence par l'accueil toujours chaleureux de Claire et Julien chez Annick et Christian (parents de Claire) par un barbecue où toute la famille (sauf Christian qui travaille  Crying or Very sad ) reçoit notre petite tribu au complet. Après ce repas bien sympathique qui nous aura permis de finir le remplissage des accus, Claire et Julien nous conduisent à leur maison où nous passerons la nuit pour être en pleine forme pour ce GRG. En plus de Claire et Julien qui ont fait le 70Km en tandem (bravo Julien et surtout Claire), il y a Gauthier qui a fait son premier 45 Km (avec plus de 800 m de d+) accompagné de Armand (fils de Annick et Michel Motard) et Isabelle (épouse de Luc). Bravo à eux.  cheers

Pour moi, c'est ma troisième participation consécutive sur le 160 Km de ce GRG. Après ma déconvenue de l'an dernier (abandon sur casse mécanique), cette édition est placée dans la continuité de mes entrainements pour le Crocodile Trophy. C'est donc sans presssion, mais tout de même avec un peu d'ambition (forme ascendante cette semaine) que j'aborde ce marathon. Petit bémol, aucun de mes équipiers du BT21 n'est présent sur le 160 aujourd'hui  Mad . Par contre hip hip hourra Luc Mignon (LS Alloys) est au départ avec moi. Toutes les sorties que nous avons fait ensembles cet été m'ont démontré qu'il serait un excellent partenaire pour cette longue journée (bon diesel, très bien pour la boucle des 90 Km et très bon finisseur, super pour la boucle des 70 Km).

Départ à 7h00 pétante sous les encouragements de Julius et cela après avoir salué Mathéo (sacré enchaînement pour lui, GRC puis GRG). Il me semble que nous formons un bon groupe de participants cette année. Nous démarrons raisonablement et les premiers Km défilent gentillement. Nous arrivons au 1er ravito à Botassart au Km 24 après 1h15 de course  Smile . La vue sur le tombeau du géant fait partie des nombreux décors magnifiques que nous offre le GRG. Sans trop traîner, nous plongeons vers la Semois. La pluie fait alors son apparition avec des averses + ou - importantes. Nous n'avons pas encore fait 30 Km que le classement semble déjà figé  Question . Personne devant et personne derrière. Vers le 35è Km, je me souviens que l'an dernier, les premiers du 130 Km nous dépassaient déjà et cette année toujours personnne. Pourtant nous n'avons vraiment pas la sensation d'en faire de trop. Les jambes tournent avec beaucoup de facilité cette année (c'est certain les entraînements paient). Très vite nous arrivons au 2è ravito à Rochehaut où nous remplissons gourdes et estomac (ravito bien achalandé, avec une belle variété de produits sucrés mais aussi salés). Nous repartons pour une belle partie qui nous fait passer à Poupehan, Frahan, remonter juste sous Rochehaut (vive les montagnes russes) pour nous conduire à Alle Sur Semois par un magnifique single track sur les flancs de la Semois (grandiose).

C'est sans trop forcer que nous arrivons au 3è ravito au lieu-dit les Croisettes. Nous ne pensions plus à eux, mais lors de notre arrêt, voici les 2 premiers concurrents du 130 qui passent suivi de près par un du 160. Nous redémarrons et entamons peut-être une des côtes les plus difficiles avec ces lames de schiste qui forment de bons petits tape-culs. A partir de là, quelque chose se passe, Luc coince clairement  Crying or Very sad . Dans les côtes, mais aussi dans les descentes, sans savoir pourquoi. C'est venu très subitement. Nous levons légèrement le pied, ça va passer c'est certain. Mais lorsque nous regagnons les berges de la Semois, en face de l'Abbaye de Cordemoy, Luc ne souhaite plus que je l'attende  Sad . Son visage déjà très marqué  No  fait que je me résigne la mort dans l'âme à le quitter alors que j'étais certain que nous terminerions ensembles. A ce moment, le 3è du 130 passe et je saute dans sa roue pour aborder la longue côte qui nous conduit à Corbion. Etonnement, son rythme me convient et je reste avec lui. A la sortie du bois, la pente diminuant, il relance sèchement. Je suis alors à peine à la moitié de la journée et décide de ne pas forcer pour le suivre (si il est 3è, ce n'est pas pour rien), nous ne jouons pas dans la même cour. Les chemins terreux qui sont alors détrempés par les 3 heures de pluie qui s'arrêtent enfin me font penser que les derniers du 90 Km vont déguster avant d'arriver au ravito du Gernelle au 84è Km. Je m'y arrête pour y manger une part de paëlla savoureuse sous les encouragements de Félix et Annick. Annick me précise que je suis probablement dans le top 15  What a Face . Par contre nous sommes décus pour Luc que je n'attend plus. Je repart revigoré pour la boucle des 70 qui traditionnellement, si on a bien géré la 1ère partie, doit bien se passer.

Effectivement je plonge sur Bouillon puis remonte de nouveau la vallée avec de bonnes sensations. Par contre lorsque les chemins redeviennent terreux, consternation  affraid  dans l'euphorie, j'avais oublié que les participants du 70 (Claire et Julius) ainsi que ceux du 40 (Armand, Gauthier et Isabelle) nous ont transformé les chemins roulants en bourbier parfois liquide ou parfois bien collant. Les Km défilent mais je ne sais pas trop comment me situer, je ne vois personne sur le parcours. Je suis en train de prendre un bon bain de boue. Le port des lunettes est obligatoire pour limiter les projections mais demande constamment à être nettoyées grâce à ma gourde. J'arrive à Dohan, Km 108, je demande à un signaleur où se trouve le ravito. Il me répond que je l'avais loupé. Je fais demi tour. Mes lunettes étaient tellement sales que je ne l'avais même pas vu juste en face du gué que je venais de traverser. Je repars pour les 55 derniers Km.

Après la boucle Dohan - Dohan, j'arrive à l'endroit où j'ai cassé mon dérailleur l'an passé, c'est une petite revanche mais tout peut arriver. Soyons vigilant. La boue est de + en + grasse et collante, le pilotage devient important, j'adore ces conditions, mais sur 160 Km, je m'en serais bien passé. J'arrive au 6è ravito à Les Hayons. Je sais que maintenant, il ne reste plus guère de difficulté et redémarre sur un bon tempo. Je suis toujours seul et cela depuis le 4è ravito (Km 84), pas le moindre participant en vue  Question  Question . Il me faudra attendre le 7è ravito à Bellevaux (Km 146) pour voir enfin d'autres bikers. Ce sont les derniers du 70 Km partis 1h45 après moi. Je les remonte un à un jusqu'à la dernière bonne côte qui me conduit du Moulin Hideux jusqu'à Noirefontaine. Maintenant je sent la fin, il ne me reste plus qu'à redescendre sur Bouillon. Je passe la ligne d'arrivée sous les encouragements de toute ma famille, de Julius, de Claire ainsi que ses parents. Que d'émotions!

Sur la ligne d'arrivée, je retrouve également Claire (la compagne de Denis Heine, trailer de Houdemont) que je me dois de féliciter pour sa magnifique 3è place féminine sur le 70 Km.
Merci à tous et plus particulièrement à Angélique qui supporte mes nombreuses sorties de ces dernières semaines. Merci aussi à Gilles (P2MAX) pour son programme d'entraînement mijoté sur mesure en vue du Crocodile Trophy. En tout cas, pour le moment, ça marche plutôt bien. Un seul regret pour moi aujourd'hui, c'est que Luc n'ait pas franchi la ligne d'arrivée avec moi  Sad

J'en suis au moins à ma 10è participation sur les 15 que compte ce GRG en ayant participé à toutes les distances. Si ce GRG n'a pas encore retrouvé l'éclat de ses débuts (lorsque Christian était co-organisateur), cela reste tout de même une organisation incontounable dans une superbe région avec de nombreux atouts. Une chose est sûre, à l'année prochaine...

Participants BT21 :
45 Km : Gauthier
70 Km : Louloute et Julius en tandem
160 KM : Fred

Moyenne : 19,5 Km/h
Dénivelé : 3600 m de d+
Calories dépensées : 8100 (plus on est lourd, plus il en faut)
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 50
Localisation : Houdemont

GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Empty
MessageSujet: Re: GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon   GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon EmptyMar 13 Sep - 21:44

PS : pour Phil
Excuse pour le sponsoring peu lisible lors de l'arrivée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yan

yan


Messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 50
Localisation : orgeo-bertrix

GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Empty
MessageSujet: Re: GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon   GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon EmptyMer 14 Sep - 15:08

Un grand bravo à tous et particulièrement à Fred pour sa belle perf. cheers
Merci Julien pour ton compte-rendu Wink car malgré ma malchance j'ai pu, grâce à toi, me faire une petite idée de ce que j'ai loupé Mad .
Revenir en haut Aller en bas
tib

tib


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 45

GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Empty
MessageSujet: Re: GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon   GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon EmptyMer 14 Sep - 18:51

bravo à tous et à elle pour cette perf cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Empty
MessageSujet: Re: GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon   GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND RAID GODEFROY - 12 septembre 2010 - Bouillon
» GRAND RAID CRISTALP 2011 - 20 aout 2011
» Bouillon - 13 septembre 2009 - Grand Raid Godefroy
» GRAND RAID GODEFROY - 9 septembre 2012 - Bouillon
» GRAND RAID GODEFROY 2014 - 14 septembre 2014 - Bouillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2011 :: Grands évènements 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser