Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GRAND RAID GODEFROY - 9 septembre 2012 - Bouillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

GRAND RAID GODEFROY - 9 septembre 2012 - Bouillon Empty
MessageSujet: GRAND RAID GODEFROY - 9 septembre 2012 - Bouillon   GRAND RAID GODEFROY - 9 septembre 2012 - Bouillon EmptyDim 9 Sep - 18:42

GRAND RAID GODEFROY - 9 septembre 2012 - Bouillon 66_log10

Fortunes diverses pour les différents participants BT21 à cette édition 2012 du Grand Raid Godefroy Exclamation

Honneur au plus rapide d'entre eux avec la superbe prestation de Julius qui boucle les 160km en 7h40 Shocked A peine croyable après la folle soirée de vendredi à la nocturne de Freylange drunken drunken drunken drunken Wink Cette grosse performance lui permet de monter sur la 3ème marche du podium en catégorie Elites cheers Magnifique, on attend les photos Exclamation

Fred, quant à lui, termine encore une fois ce parcours de 160km qu'il apprécie tant en 8h30 cheers

Les choses se sont moins bien passées pour JérômeG sur le 160km qui doit malheureusement abandonner Crying or Very sad dès le 16ème kilomètre suite à un sacré mal de dos et une chaîne cassée en 3 parties Shocked

Même sanction également pour LaurentG sur le 90km Crying or Very sad Pas de jambes ! Un reste de la soirée à la nocturne de Freylange drunken Wink

Vivement les impressions des différents participants Exclamation bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Laurent G

Laurent G


Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Arlon

GRAND RAID GODEFROY - 9 septembre 2012 - Bouillon Empty
MessageSujet: Re: GRAND RAID GODEFROY - 9 septembre 2012 - Bouillon   GRAND RAID GODEFROY - 9 septembre 2012 - Bouillon EmptyLun 10 Sep - 19:38

Bravo à Fred et Julius, finishers du 160 !
Mention spéciale à Julien... auteur d'une grosse perf en moins de 8 h.... ! Etonnamment, la nocturne de vendredi (enfin samedi matin...) semble lui avoir été bénéfique ! Décidément, il est pas fait comme nous le Julius !!! ;-)
Bravo aussi à Claire S. pour son podium sur le 70 km (avec en bonus une belle photo dans le best-of de sportograf !).
Clin d'oeil à Denis qui a tenté de la suivre, le VTT c'est quand même Presque aussi dur que l'UTMB, hein Denis... Wink
A souligner aussi le super résultat de Gauthier et Armand qui nous ont fait - je crois - plus de 20 de moyenne sur le 40. En voilà de jeunes prometteurs !

Pour ma part, bien démarré puis crevaison après 20 km, énervement et réparation pas ultra rapide... Puis grosse panne de jambes en redémarrant (merci l'accumulation d'acide lactique...). Je décide de continuer en mode rando pour profiter des superbes paysages. Après tout c'était ma première participation à Bouillon et la météo était top ! Mais au km 70, je suis un peu optimiste sur un passage technique (racine) le long de la semois et bardaf, patte de dérailleur cassée en 2, câble arraché... Et donc abandon (donc non, Laurent, ce n'était pas une suite de la sortie des moyeux lurons Smile ) et retour à pied sur Bouillon... Heureusement, j'étais à 2 km du centre à ce moment... fallait juste traverser la Semois ;-) (ps : Merci à André Hesse pour l'assistance).

A refaire pour le parcours (surtout sur le sec) et l'ambiance mais moins pour la qualité de l'organisation (je cherche toujours le bike wash) et le flèchage (rien au sol... pas digne d'une course). Sans parler du chronométrage au rabais... (ils ont même failli oublier Julien).
On sent tout de même un petit côté trop commercial dans le chef de X-Free... Mais bon, je pense à nouveau être au départ en 2013, peut-être sur le 160 ! ;-)

After très sympa avec tout le groupe le long de la semois puis dans la belle petite ville de Bouillon.

RDV vendredi à Habay pour un petit run & bike en mode cool ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureisourplayground.com
Muller

Muller


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 52
Localisation : Martelange

GRAND RAID GODEFROY - 9 septembre 2012 - Bouillon Empty
MessageSujet: Pro   GRAND RAID GODEFROY - 9 septembre 2012 - Bouillon EmptyMar 18 Sep - 19:38

Nous avons des pros dans ce team...
Quelle machine ce Julius.
Félicitation à tous et pour la séance dédicace vers quelle heure Question Hi hi hi
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND RAID GODEFROY - 9 septembre 2012 - Bouillon Empty
MessageSujet: Re: GRAND RAID GODEFROY - 9 septembre 2012 - Bouillon   GRAND RAID GODEFROY - 9 septembre 2012 - Bouillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND RAID GODEFROY - 9 septembre 2012 - Bouillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon
» Bouillon - 13 septembre 2009 - Grand Raid Godefroy
» Bouillon - 8 septembre 2013 - Grand Raid Godefroy
» GRAND RAID GODEFROY 2014 - 14 septembre 2014 - Bouillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2012 :: Grands évènements 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser