Bravo à Fred et Julius, finishers du 160 !
Mention spéciale à Julien... auteur d'une grosse perf en moins de 8 h.... ! Etonnamment, la nocturne de vendredi (enfin samedi matin...) semble lui avoir été bénéfique ! Décidément, il est pas fait comme nous le Julius !!! ;-)
Bravo aussi à Claire S. pour son podium sur le 70 km (avec en bonus une belle photo dans le best-of de sportograf !).
Clin d'oeil à Denis qui a tenté de la suivre, le VTT c'est quand même Presque aussi dur que l'UTMB, hein Denis...
A souligner aussi le super résultat de Gauthier et Armand qui nous ont fait - je crois - plus de 20 de moyenne sur le 40. En voilà de jeunes prometteurs !
Pour ma part, bien démarré puis crevaison après 20 km, énervement et réparation pas ultra rapide... Puis grosse panne de jambes en redémarrant (merci l'accumulation d'acide lactique...). Je décide de continuer en mode rando pour profiter des superbes paysages. Après tout c'était ma première participation à Bouillon et la météo était top ! Mais au km 70, je suis un peu optimiste sur un passage technique (racine) le long de la semois et bardaf, patte de dérailleur cassée en 2, câble arraché... Et donc abandon (donc non, Laurent, ce n'était pas une suite de la sortie des moyeux lurons
) et retour à pied sur Bouillon... Heureusement, j'étais à 2 km du centre à ce moment... fallait juste traverser la Semois ;-) (ps : Merci à André Hesse pour l'assistance).
A refaire pour le parcours (surtout sur le sec) et l'ambiance mais moins pour la qualité de l'organisation (je cherche toujours le bike wash) et le flèchage (rien au sol... pas digne d'une course). Sans parler du chronométrage au rabais... (ils ont même failli oublier Julien).
On sent tout de même un petit côté trop commercial dans le chef de X-Free... Mais bon, je pense à nouveau être au départ en 2013, peut-être sur le 160 ! ;-)
After très sympa avec tout le groupe le long de la semois puis dans la belle petite ville de Bouillon.
RDV vendredi à Habay pour un petit run & bike en mode cool ...