Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Etalle - 22 mai 2011 - Les papys font de la résistance.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil le sponsor

Phil le sponsor


Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 60
Localisation : Etalle

Etalle - 22 mai 2011 - Les papys font de la résistance..... Empty
MessageSujet: Etalle - 22 mai 2011 - Les papys font de la résistance.....   Etalle - 22 mai 2011 - Les papys font de la résistance..... EmptyDim 22 Mai - 18:00

Et oui tout arrive. ce matin doumé et votre serviteur sont repartis comme en 40. Je ne vais pas vous faire un descriptif du parcours ni des difficultés rencontrés, etc Laurent est plus approprié que moi et puis cela semblerait tellement futile face à vos "expéditions"

Mais une superbe sortie, bon d'accord la moyenne n'est plus ce qu'elle était , mais quand meme 70 km dans nos contrées avec du dénivelé ( 600 m ; ok certains vont sourire ) des pentes à max 11 % et une moyenne à presque 26 km/h.

De plus chose historique, il s'agisait de ma 4 ème sortie en 10 jours Exclamation Ce qui n'était plus arrivé depuis des années. Bon ok ça va etre encore trop juste pour les pyrénnées ou l'Australie, mais quel plaisir de retrouver la joie de pédaler, de se faire mal en côte.

Et puis une sortie entre pote, et en particulier avec Doumé, c'est toujours un grand moment de bonheur.
Merci à toi Doumé de m'avoir accompagné.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Etalle - 22 mai 2011 - Les papys font de la résistance..... Empty
MessageSujet: Re: Etalle - 22 mai 2011 - Les papys font de la résistance.....   Etalle - 22 mai 2011 - Les papys font de la résistance..... EmptyLun 23 Mai - 5:24

Shocked Shocked Shocked Voilà le scoop du weekend à n'en pas douter Exclamation

Bravo à nos deux papys cheers A bientôt sur les routes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Etalle - 22 mai 2011 - Les papys font de la résistance.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND RAID CRISTALP 2011 - 20 aout 2011
» FORESTIERE 2011 - 17/18 septembre 2011 - Un coup dans l'eau
» IRON BIKE 2011 - du 23 au 30 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser