Participants : Gauthier, Fred, Ben, Olivier, LaurentG, Stef, Maria, Nicolas, Laurent
C'est encore un fois sous un beau soleil que démarre cette randonnée dominicale à Hollange
La température au départ est encore bien fraîche mais la longue côte dès le départ se charge de mettre les organismes à bonne température
J'en profite malgré tout pour tester les jambes en suivant les bikers qui s'élancent pour les deux distances chrono proposées par les organisateurs. Les sensations sont vraiment bonnes mais pas de triomphalisme précipité, ce n'est que la phase 2 du mois de récupération ...
Au sommet, j'attends quelques instant Nicolas avant de poursuivre notre route. Dès le premier single, nous sommes surpris par le nombre de photographes présents sur le parcours
! Tant mieux, cela fera de beaux souvenirs ! Les sentiers sont dans leur grande majorité bien connus mais le sens de progression étant inversé par rapport aux autres années, cela change parfois pas mal les choses ! Certaines côtes sont bien longues, heureusement que les chemins sont bien secs et donc très roulants.
Premier arrêt ravito à Warnach où nous en profitons pour papoter avec quelques têtes connues parmi la multitude de bikers néerlandophones ayant fait le déplacement jusqu'au fin fond de notre province ! La suite du parcours est plus facile, nous mettons à profit les quelques belles descentes pour dépasser quelques participants. Malgré tout, Nico commence à lâcher du lest dans les tout derniers kilomètres ! Cependant, je l'encourage à remonter une nouvelle fois la première longue côte du parcours afin de pouvoir effectuer la superbe descente finale réservée aux plus grands parcours. Bien nous a pris puisque les photographes y sont à nouveau présents pour immortaliser notre duo familial
A l'arrivée, nous retrouvons Ben et Gauthier en compagnie de GeoffreyH du club de Rulles. Ben et Geoffrey ont fait le forcing ensemble afin de réaliser le meilleur temps possible sur le parcours de 65km. Résultat gagnant puisqu'au moment de quitter la salle vers 13h, ils sont toujours les deux premiers
Attendons maintenant les résultats finaux !
Fred arrive quelques minutes plus tard, un peu dépité par la forme du jour. Les 160 kilomètres de Bouillon ne semblent pas encore bien digérés, vivement la fin de saison pour récupérer !