Magnifique initiative à laquelle je m'empresse d'adhérer...En Belgique, le cancer du sein touche
UNE Femme sur
HUIT !!!
Nous serons tous confrontés un jour ou l'autre à cette maladie diagnostiquée chez nos mères, femmes, compagnes, filles ou amies....
C'est pourquoi, étant amateur de longues distances VTT et de challenge à relever, j'ai décidé de m'inscrire sur une manche du Challenge 02MC (marathons VTT) au sein de l'équipe "
Bikers For Live" afin de me faire parrainer et ainsi aider à la lutte contre cette vilaine maladie menée entr'autre par l’organisation THINK-PINK
N'hésitez pas à me soutenir ainsi que l'action et les efforts de cette belle initiative... Vous permettrez, de cette façon, à de nombreuses personnes de retrouver l'espoir!
La totalité des dons sera remis lors de la soirée "
Pink Panther Awards 2013", comme soutient à la lutte contre le cancer du sein
Et pourquoi ne pas nous accompagner sur une manche ou l'autre du challenge O2MC, qui nous fait découvrir de superbes coins de notre beau pays et ce en s'alliant à la "bonne cause"
Un grand merci d'avance pour vos dons et vos encouragements
Philippe
COMMENT PROCEDER ?1 : Se rendre sur le site : http://www.bikersforlife.be
2 : Lors de la première visite : Cliquer sur "Nouvelle inscription>>>" (fenêtre verte avec le montant des dons)
vous recevrez via votre boîte mail un mot de passe
3 : Dès réception, retournez sur le site http://www.bikersforlife.be et terminez votre inscription en n’oubliant pas de mettre votre nouveau mot de passe
(que vous retiendrez bien entendu pour la suite de la saison…..).
4 : Vous arriverez sur la page d’accueil et découvrirez le site
5 : Si vous souhaitez parrainer l'association, rendez-vous sur "parrainage" en haut de la page d'accueil (différentes possibilités)
6 : Si vous souhaitez me parrainer personnellement sur le "Raid des 4 Fils Aymon" (80kms) via le site, je vous le rappellerai en temps utile
Encore un grand merci d'avance pour vos dons.
Vous pouvez faire suivre l'info vers vos proches et amis,nous ne serons jamais de trop pour vaincre cette misère.