Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bikers For Life - "Raid 4 Fils Aymon" 15/07

Aller en bas 
AuteurMessage
philippe nivelles

philippe nivelles


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 66
Localisation : 1400 NIVELLES

Bikers For Life - "Raid 4 Fils Aymon" 15/07 Empty
MessageSujet: Bikers For Life - "Raid 4 Fils Aymon" 15/07   Bikers For Life - "Raid 4 Fils Aymon" 15/07 EmptyJeu 31 Mai - 10:23

Magnifique initiative à laquelle je m'empresse d'adhérer...

Bikers For Life - "Raid 4 Fils Aymon" 15/07 Bikers11

En Belgique, le cancer du sein touche UNE Femme sur HUIT !!!

Nous serons tous confrontés un jour ou l'autre à cette maladie diagnostiquée chez nos mères, femmes, compagnes, filles ou amies....

C'est pourquoi, étant amateur de longues distances VTT et de challenge à relever, j'ai décidé de m'inscrire sur une manche du Challenge 02MC (marathons VTT) au sein de l'équipe "Bikers For Live" afin de me faire parrainer et ainsi aider à la lutte contre cette vilaine maladie menée entr'autre par l’organisation THINK-PINK

N'hésitez pas à me soutenir ainsi que l'action et les efforts de cette belle initiative... Vous permettrez, de cette façon, à de nombreuses personnes de retrouver l'espoir!

La totalité des dons sera remis lors de la soirée "Pink Panther Awards 2013", comme soutient à la lutte contre le cancer du sein

Et pourquoi ne pas nous accompagner sur une manche ou l'autre du challenge O2MC, qui nous fait découvrir de superbes coins de notre beau pays et ce en s'alliant à la "bonne cause"

Un grand merci d'avance pour vos dons et vos encouragements

Philippe


COMMENT PROCEDER ?

1 : Se rendre sur le site : http://www.bikersforlife.be

2 : Lors de la première visite : Cliquer sur "Nouvelle inscription>>>" (fenêtre verte avec le montant des dons)
vous recevrez via votre boîte mail un mot de passe

3 : Dès réception, retournez sur le site http://www.bikersforlife.be et terminez votre inscription en n’oubliant pas de mettre votre nouveau mot de passe
(que vous retiendrez bien entendu pour la suite de la saison…..).

4 : Vous arriverez sur la page d’accueil et découvrirez le site

5 : Si vous souhaitez parrainer l'association, rendez-vous sur "parrainage" en haut de la page d'accueil (différentes possibilités)

6 : Si vous souhaitez me parrainer personnellement sur le "Raid des 4 Fils Aymon" (80kms) via le site, je vous le rappellerai en temps utile


Encore un grand merci d'avance pour vos dons.


Vous pouvez faire suivre l'info vers vos proches et amis,nous ne serons jamais de trop pour vaincre cette misère.
Revenir en haut Aller en bas
http://nb2000.forumactif.com
philippe nivelles

philippe nivelles


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 66
Localisation : 1400 NIVELLES

Bikers For Life - "Raid 4 Fils Aymon" 15/07 Empty
MessageSujet: Re: Bikers For Life - "Raid 4 Fils Aymon" 15/07   Bikers For Life - "Raid 4 Fils Aymon" 15/07 EmptyVen 7 Sep - 5:34

Rafael de Bikers For Life a écrit:
Bikers For Life : Le computer...

Et bien grâce la motivation de l'équipe de Bikers For Life, de tous nos amis et de toutes les personnes qui soutiennent notre lutte contre le cancer, je vous annonce que nous venons de passer la barre des 4000 euro de don.

La saison n'est pas terminée et je compte sur vous, afin que ce compteur continue à progresser pour peut être arriver à 5000 euro en fin d'année 2012.

Je vous remercie tous, pour vos encouragements, votre soutien mais surtout pour tous vos sourires et votre joie à chaque fois que vous nous croisez sur les différents évènements.

Vous pouvez compter sur nous afin de continuer le combat contre le cancer du sein et pour une vie meilleure à toutes ces femmes que nous aimons tant.

Rafael de la Fuente

Si vous le souhaitez vous pouvez continuer à soutenir cette action en effectuant un parrainage ou même un don.
De plus, je dispose d'autocollants à 2,00€/p. vous permettant de participer à une tombola cheers

Pour toutes questions ou livraison d'autocollants, contactez-moi via ce post ou par MP :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://nb2000.forumactif.com
 
Bikers For Life - "Raid 4 Fils Aymon" 15/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rulles - 21 juillet 2013 - Raid des 4 Fils Aymon
» Photo de la semaine O2 Bikers 2
» Photo de la semaine O2 Bikers
» Bikers For Life 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos VTT / Route :: News de la planète VELO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser