Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bikers For Life 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippe nivelles

philippe nivelles


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 66
Localisation : 1400 NIVELLES

Bikers For Life 2013 Empty
MessageSujet: Bikers For Life 2013   Bikers For Life 2013 EmptyMar 26 Fév - 15:30

Bikers For Life 2013 Bfl10
Certains d'entre vous se posent peut-être des questions sur l'action "Bikers For Life" et sur la manière de nous apporter votre soutien Exclamation Exclamation

Je vous invite tout d'abord à découvrir le site Bikers For Life sur lequel vous trouverez déjà pas mal d'informations et me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires via ce forum Wink

Pour ce qui est de votre soutien, il peut se réaliser de 4 manières différentes:

a) sous forme d'un "simple" don:
Rendez-vous sur la page "Parrainage" du site et choisissez l'onglet Bikers For Life .
Il ne vous restera plus qu'à y ajouter le montant que vous comptez offrir et vous recevrez un mail vous invitant à effectuer le versement sur le compte de l'association "Think Pink"

b) sous forme de parrainage d'un coureur du Team Bikers For Life:
Sur cette même page et à côté de la case "Parrainage", choisissez l'onglet Coureurs
Ensuite, suivez les instructions ICI

c) en arborant fièrement nos couleurs:

Bikers For Life 2013 Tenues11

Différentes commandes "Friends" seront passées au cours de l'année et toutes les infos se trouvent sur le site

d) en vous procurant nos autocollants que vous pourrez facilement appliquer sur casques et/ou VTT:

Bikers For Life 2013 Logo_b10
Vendu au prix de 2,00€, il dispose à l'arrière d'un code qui vous permettra peut-être de recevoir un petit cadeau sympa après l'avoir enregistré sur le site Wink
Ceux-ci peuvent être réclamés lors d'une de nos rencontres ou sur simple demande via ce forum Smile

D'avance merci de votre soutien et d'ores et déjà je souhaite à tous les BT21 une excellente saison 2013


Dernière édition par philippe nivelles le Mer 27 Fév - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nb2000.forumactif.com
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Bikers For Life 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bikers For Life 2013   Bikers For Life 2013 EmptyMar 26 Fév - 17:30

Superbe action en tous les cas !
Il est réconfortant de voir qu'en ces temps de crise économique et de repli sur soi, certains sont encore capables de penser aux autres !

Tu peux déjà me mettre quelques autocollants de côté, je vais regarder aussi pour un parrainage ...à la hauteur de ton défi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
philippe nivelles

philippe nivelles


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 66
Localisation : 1400 NIVELLES

Bikers For Life 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bikers For Life 2013   Bikers For Life 2013 EmptyMar 26 Fév - 17:40

Laurent a écrit:
Superbe action en tous les cas !
Il est réconfortant de voir qu'en ces temps de crise économique et de repli sur soi, certains sont encore capables de penser aux autres !
Tout à fait et tous les honneurs reviennent à Rafael de la Fuente qui a eu cette superbe Idea
Quand à moi, il ne me restait plus qu'à y adhérer vu que cette saloperie de maladie m'a touché de très près Crying or Very sad

Laurent a écrit:
Tu peux déjà me mettre quelques autocollants de côté, je vais regarder aussi pour un parrainage ...à la hauteur de ton défi Very Happy
Merci mon Grand rendeer , j'espère être digne de ta confiance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nb2000.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bikers For Life 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bikers For Life 2013   Bikers For Life 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bikers For Life 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bikers For Life - "Raid 4 Fils Aymon" 15/07
» Lanzarote - 23-30 janvier 2013 - stage VTT avec O2 Bikers
» Julius et le road-book O2 Bikers
» Photo de la semaine O2 Bikers 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos VTT / Route :: News de la planète VELO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser