Vous pouvez bien imaginer que je suis super content du w-e passé aux Crapauds et ... sur le vélo.
C'est ma première victoire dans une course cycliste et je suis heureux, même si je ne réalise pas encore à 100% ce que j'ai fait.
Bcp d'entre vous se demandent comment je peux rouler si longtemps, et ben, je ne le sais pas non plus !!! C'est sûrement du mental, de l'endurance, de la folie, mais ce qui m'a bcp aidé durant la course, ce sont vos encouragements, vous entendre crier à chaque tour à des endroits différents du parcours me donnait la force d'avance et d'aller plus vite. Plus vos cris étaient forts, plus j'avais envie d'accélérer (c'est pour ça que je ne suis pas arrivé à ralentir un peu sur les 3 dernier tours quand l'écart sur le 2ème était déjà bon....).
Encore une fois, sans l'assistance de mon coach Florence (elle a fait 24h aussi !!!!), du soutien de l'équipe des BT21 pour la réservation de l'emplacement, l'assistance sur place pour les check du vélo, les lampes, ..., les copains qui criaient dans les bois jusqu'à 4h du matin, les collègues du CC Bellefontaine qui sont venu me voir sur le circuit et qui m'ont envoyé plein de messages d'encouragement, sans vous tous je n'y serais pas arrivé !
MERCI A TOUS !!!!!!!