Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Etalle - 21 mai 09 - Revoilà le soleil...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julius

Julius


Messages : 282
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 41
Localisation : Bouillon

Etalle - 21 mai 09 - Revoilà le soleil... Empty
MessageSujet: Etalle - 21 mai 09 - Revoilà le soleil...   Etalle - 21 mai 09 - Revoilà le soleil... EmptyLun 25 Mai - 10:20

C'est sous un beau soleil que j'arrive en ce jeudi au départ de la randonnée d'Etalle.
J'y retrouve Fred et Olivier ainsi qu'un autre membre du BT21 (Eric, je pense mais je ne suis plus sûr). J'y fais également la connaissance de Philippe qui revient d'une vérification du balisage en quad. Selon, ses dires, impossible de s'égarer! On le vérifiera plus tard avec un fléchage parfait.
Après nous être allégé de quelques euros, nous prenons le départ.
Les 15 premiers kilomètres jusqu'au premier ravitaillement seront très roulants et seront avalés à vitesse grand V. Nous rencontrerons seulement la première bosse digne de ce nom juste avant le ravito.
Les choses se sont corsées après le deuxième ravito avec quelques bosses terribles sur des chemins de remembrement!! Elles ont bien fait mal aux jambes!!
Nous arrivons ensuite au second ravito! Toujours aussi bien achalandé!
Nous repartons tout doucement en direction d'Etalle et les chemins redeviennent un peu plus plat. Ca ne nous fera pas de tort !! Fred en profite pour casser sa chaîne qui fut très vite réparée grâce à une maille rapide judicieusement emportée par Olivier.
C'est à ce moment qu'Eric en profite pour partir seul.
Après les réparations et quelques kilomètres, nous arrivons au dernier ravito où nous croisons tout un groupe de jeunes et moins jeunes bambins en tenue BT21, ainsi que Steph et le frère de Fred.
Après un petit brin de causette, nous reprenons également notre chemin pour essayer de revenir sur le "petit mais costaud" gamin de Fred. Reparti 3 4 min avant nous, il nous a fallu un bon bout de temps pour revenir sur lui. Il a même grimpé la dernière bosse à la vitesse de l'éclair Shocked Shocked Shocked Il ne faudra plus attendre longtemps pour voir le groupe des BT21 s'allonger le dimanche matin! Et, je suis sûr qu'il va nous en faire voir Twisted Evil Twisted Evil
Après lui avoir dit au revoir lors de la dernière bifurcation (ainsi qu'à Steph, qui je suppose, ne voulait faire attendre sa dame trop longtemps), Fred décide de terminer de façon mmmmh assez rapide. Et ce fut le cas scratch scratch Comme des boulets de canon, nous terminons cette chouette rando avec un flamand que nous n'avons réussi à distancer! Il avait aussi la forme le bougre!!
A l'arrivée, nous retrouvons toute la famille de Fred, Steph et "Maria" (je ne suis plus sûr du nom non plus) ainsi que d'autres dont je ne connais pas encore le nom pour une bonne bière bien fraîche sous un magnifique flower
Un très chouette jeudi, mais endolori quelque peu par l'absence de Laurent et Benoît.

Bilan : 67 km - moyenne 21,5 - 1200 m de D+
Participant(s): Fred, Olivier et Julien + tous les autres sur leur parcours respectif
Quelques petites infos concernant la sortie: Etalle 65


Dernière édition par JulienBMB le Lun 25 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Etalle - 21 mai 09 - Revoilà le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Etalle - 21 mai 09 - Revoilà le soleil...   Etalle - 21 mai 09 - Revoilà le soleil... EmptyLun 25 Mai - 12:22

Merci Julien pour ce résumé de la rando d'Etalle qui permet aux membres absents de prendre des nouvelles des collègues !! Very Happy
Apparemment, ça a encore roulé comme des affraid !!
Tout le monde a l'air en forme, c'est parfait pour les Crapauds !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Julius

Julius


Messages : 282
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 41
Localisation : Bouillon

Etalle - 21 mai 09 - Revoilà le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Etalle - 21 mai 09 - Revoilà le soleil...   Etalle - 21 mai 09 - Revoilà le soleil... EmptyLun 25 Mai - 13:30

Laurent a écrit:
Merci Julien pour ce résumé de la rando d'Etalle qui permet aux membres absents de prendre des nouvelles des collègues !! Very Happy
Apparemment, ça a encore roulé comme des affraid !!
Tout le monde a l'air en forme, c'est parfait pour les Crapauds !! cheers

Pas de soucis, j'ai fait pour le mieux. Oui, je n'ai pas une aussi belle plume que la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Etalle - 21 mai 09 - Revoilà le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Etalle - 21 mai 09 - Revoilà le soleil...   Etalle - 21 mai 09 - Revoilà le soleil... EmptyLun 25 Mai - 14:17

JulienBMB a écrit:
Pas de soucis, j'ai fait pour le mieux. Oui, je n'ai pas une aussi belle plume que la tienne Wink
Pas de fausse modestie entre nous, c'est très bien écrit dans un style dynamique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Frédéric

Frédéric


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 50
Localisation : Houdemont

Etalle - 21 mai 09 - Revoilà le soleil... Empty
MessageSujet: Etalle - 21/05/09 : participants BT 21 !!   Etalle - 21 mai 09 - Revoilà le soleil... EmptyMar 26 Mai - 19:31

Jamais il n'y a eu autant de participants du "BIKERS TEAM 21" sur une rando.
Dominique ,Georges et un ami sur le 15 km
Angélique,gaëlle et Nathan aussi sur le 21 km
Dominique (avant de rouler avec les garçons) sur le 21 km
Gauthier sur le 37 km
Maria sur le 50 km
Stephane sur le 54 km
Eric,Olivier,Julien et moi même sur le 65 km
Soit un kilomètrage cumulé de 530 km. Belle performances de l'équipe! cheers
Cherchez l'erreur...
Il manquait Benoit et Laurent.(comment est-ce possible) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Etalle - 21 mai 09 - Revoilà le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Etalle - 21 mai 09 - Revoilà le soleil...   Etalle - 21 mai 09 - Revoilà le soleil... EmptyMer 27 Mai - 9:00

Bravo à tous pour cette belle représentation des membres du BT21 !!

Phil le sponsor devait être content !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Etalle - 21 mai 09 - Revoilà le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Etalle - 21 mai 09 - Revoilà le soleil...   Etalle - 21 mai 09 - Revoilà le soleil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etalle - 21 mai 09 - Revoilà le soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parette - 20 mars 2009 - Fin de semaine sous le soleil ...
» CHEMINS DU SOLEIL - du 2 au 5 juin 2011
» Pass'Portes du Soleil - 30 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser