Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Etalle - 29 mai 2014 - La rando des Amis Donner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Etalle - 29 mai 2014 - La rando des Amis Donner Empty
MessageSujet: Etalle - 29 mai 2014 - La rando des Amis Donner   Etalle - 29 mai 2014 - La rando des Amis Donner EmptyVen 30 Mai - 8:14

Etalle - Quel succès !

Etalle - 29 mai 2014 - La rando des Amis Donner Vtt_cy11
La rando d'Etalle 2014 a encore une fois connu un énorme succès avec un nombre impressionnant de participants : 1191 personnes au total cheers

Parmi elles, on retrouvait pas mal de BT21 : Gaëlle, Nathan, Angélique, Laura, Nicolas, Christel, Clothilde, Christophe, Alex, Fred, Jérôme, Stef, Maria, ClaireS, Noah, Bertrand, Laurent + ceux que j'ai oublié Exclamation scratch 

Le parcours VTT de 65 km était bien plaisant avec un dénivelé raisonnable permettant de tester en douceur ce genou récalcitrant Evil or Very Mad et de nombreux singles bien plaisants bounce Tout se passe bien durant les premiers kilomètres avec un tempo régulier imprimé par mes deux compagnons du jour, Fred et Jérôme ! On recharge les batteries au premier ravitaillement et on repart tranquillement pour la suite mais cela ne va pas durer ...

Jérôme s'arrête d'un coup au pied d'une petite côte scratch , la pédale dévissée du pédalier et toujours solidaire de la chaussure Shocked Quelques tours de clé Allen et ça repart ! Comme je souhaite tester en douceur le genou, je laisse partir mes deux compagnons et poursuit la découverte de ce parcours un peu plus calmement ! Je les retrouve cependant un peu plus loin à nouveau arrêtés au bord du chemin Twisted Evil Toujours le même problème pour Jérôme mais de l'autre côté cette fois cheers 

Nous arrivons ainsi ensemble au deuxième ravitaillement où nous retrouvons aussi 3 bikers du LS Alloys qui vont nous accompagner pour la suite ainsi que Stef qui cherche à perdre ses kilos superflus en multipliant les couches de vêtements Shocked Une sorte de sauna sportif, quoi Exclamation Résultat à suivre dans les prochaines semaines ! Nous repartons, cela papote pas mal, tant mieux, le rythme est plus cool. Je pensais rouler en solitaire une bonne partie de cette rando, c'est tout le contraire cheers 

Les sentiers sont toujours aussi joueurs et on s'en donne à coeur joie dans les nombreux changements de direction. En arrivant au 3ème ravitaillement de Saint-Léger, Fred constate que son VTT roule en crable scratch Les roulements de la suspension AR commence à rendre l'âme Exclamation Heureusement, cela tiendra jusqu'à l'arrivée. Un peu de mécanique à prévoir pour cette fin de semaine ! Dans une longue côte, Fred et Jérôme mettent le turbo et s'échappent. Nous ne les reverrons pas avant l'arrivée ! Je poursuis avec les LS Alloys.

Alex nous rejoint au 4ème ravitaillement, il vient déjà de faire la boucle du 65km et ajoute le parcours de 20km pour améliorer l'endurance en prévision du Grand Raid Cristalp. Nous repartons tous ensemble pour les derniers kilomètres. Le genou refait des siennes après les 3h de roulage Twisted Evil Malgré les espoirs de la semaine, cela n'est pas encore résolu scratch 

On retrouve ensuite toute la bande à l'arrivée pour un apéro sympathique cheers

Etalle - 29 mai 2014 - La rando des Amis Donner Dsc_6810


Dernière édition par Laurent le Mar 3 Juin - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Bouz

Bouz


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : Bastogne

Etalle - 29 mai 2014 - La rando des Amis Donner Empty
MessageSujet: Re: Etalle - 29 mai 2014 - La rando des Amis Donner   Etalle - 29 mai 2014 - La rando des Amis Donner EmptyMar 3 Juin - 6:06

J'ai aperçu des mini BT21 sur TvLux durant le reportage sur la rando Smile

Reportage TV Lux - Etalle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouzendorff.be
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Etalle - 29 mai 2014 - La rando des Amis Donner Empty
MessageSujet: Re: Etalle - 29 mai 2014 - La rando des Amis Donner   Etalle - 29 mai 2014 - La rando des Amis Donner EmptyMar 3 Juin - 9:34

Eh oui, la relève est assurée cheers 
C'est vraiment super de pouvoir partager sa passion avec les enfants cheers 

Etalle - 29 mai 2014 - La rando des Amis Donner Dsc_7010

Etalle - 29 mai 2014 - La rando des Amis Donner Dsc_0510

Etalle - 29 mai 2014 - La rando des Amis Donner Dsc_0511

Etalle - 29 mai 2014 - La rando des Amis Donner Dsc_0410 Etalle - 29 mai 2014 - La rando des Amis Donner Dsc_0512

Etalle - 29 mai 2014 - La rando des Amis Donner Dsc_0411
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Etalle - 29 mai 2014 - La rando des Amis Donner Empty
MessageSujet: Re: Etalle - 29 mai 2014 - La rando des Amis Donner   Etalle - 29 mai 2014 - La rando des Amis Donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etalle - 29 mai 2014 - La rando des Amis Donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halanzy - 4 mai 2014 - La rando de Neptune
» Etalle - 2 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser