| Etalle - 2 mars 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JérômeG
| Sujet: Etalle - 2 mars 2014 Dim 2 Mar - 17:56 | |
| La rando de ce w-e ayant lieu dans mon jardin ce dimanche matin, je me dévoue pour le compte-rendu du jour ! Départ donc à 8h30 ce matin, enfin ... 8h40, puis même 8h50 après un premier pit-stop technique à la maison pour un changement rapide des plaquettes et resserrage d'un boulon de suspension pour Christophe ! On peut donc enfin s'élancer sur les 45kms du parcours qui nous emmènera dans le fond des vallées de la cuisine sauvage, de Montauban, et dernièrement dans le fond de Rabais (repère du Zigomar). Le petit groupe de cinq est bien en jambe et il ne faut pas grand chose (un biker BMB) pour exciter la tête du groupe, tandis que d'autres tirent la langue derrière... oui oui Le premier ravitaillement permet de réunir le groupe et ainsi repartir ensemble jusqu'au suivant, à peine quelques kilomètres plus loin ! Fred qui, jusqu'à maintenant profitait de chaque difficulté pour challenger Alex (en grande forme), décide de lever le pied alors que le dernier cité profite d'une longue côte pour s'échapper définitivement! Probablement une victoire en solitaire pour Alex... Reste alors une quinzaine de kilomètres à parcourir avant de rejoindre le village et de partager l'apéro avec quelques "verts" courageux... Au final, une belle petite sortie boueuse mais roulante et se terminant sous quelques timides rayons de soleil, qui annonçaient une belle après-midi ensoleillée. Place à la récup avant une belle et bonne sortie dans le coin de Houdemont ce 9 mars 2014! Participants: Julius, Alex, Christophe, Fred, Angelique, Gaëlle, Jérôme, ...? Kms: 44.5 Moy 20.4 D+: ??? | |
|
| |
Laurent Admin
Messages : 1686 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 50 Localisation : Nobressart
| Sujet: Re: Etalle - 2 mars 2014 Mar 4 Mar - 7:05 | |
| Et le retour de Julius en plus Vraiment dommage de n'avoir pu me joindre à vous pour cette rando mais les douleurs aux côtes sont encore bien là , ne prenons pas de risques pour la suite - Bouz - BMB a écrit:
- En revenant sur le tracé, je tombe avec les BT21, ça tombe bien on arrive sur la première bosse, je monte au train avec eux, bon gros rythme !
Je pense alors rester avec eux mais une fois au dessus, ils calment et je sens que je peux faire mieux. Je pars et ne les reverrai plus, mis à part deux autres belles petites bosses, le parcours est assez roulant mais bien collant à certain endroit. Ils calment au dessus de la côte Bizarre tout ça A dimanche à Houdemont ... peut-être sur le vélo | |
|
| |
philippe nivelles
Messages : 256 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 67 Localisation : 1400 NIVELLES
| |
| |
Bouz
Messages : 96 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 37 Localisation : Bastogne
| Sujet: Re: Etalle - 2 mars 2014 Jeu 6 Mar - 8:04 | |
| C'était bien moi le BMB, rien de présompteux dans mes propos, vous rouliez en groupe, je roulais seul, donc j'ai pris mon rythme du jour, mais ça doit être réellement plaisant de rouler à votre gros rythme en groupe, j'ai par habitude de rouler seul parce que mes compères qui se sont lancés dans le VTT, n'ont pas la même approche et sont encore trop frileux que pour sortir... | |
|
| |
Laurent Admin
Messages : 1686 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 50 Localisation : Nobressart
| Sujet: Re: Etalle - 2 mars 2014 Jeu 6 Mar - 12:26 | |
| Salut Thomas, J'avais bien compris tes commentaires sur BMB. Je trouvais juste bizarre que le rythme BT21 baisse au sommet de la côte, cela ne leur ressemble pas Par contre, n'hésite pas à te joindre à nous ce dimanche à Houdemont (départ vers 8h30). Vu que la bande serait plus ou moins au complet (retour de ski oblige), cela ne devrait pas traîner en route A dimanche peut-être. | |
|
| |
Laurent Admin
| |
| |
philippe nivelles
Messages : 256 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 67 Localisation : 1400 NIVELLES
| Sujet: Re: Etalle - 2 mars 2014 Jeu 6 Mar - 12:33 | |
| | |
|
| |
Bouz
| Sujet: Re: Etalle - 2 mars 2014 Jeu 6 Mar - 13:33 | |
| ça me chauffe bien oui Vous partez sur quelle distance? | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Etalle - 2 mars 2014 Jeu 6 Mar - 13:37 | |
| Comme dit plus haut, je me limite aux 25km cette fois-ci avec le fiston, il faut que je teste mes côtes endolories sur une belle chute à Ell Par contre, le reste de la bande partira sur le 54 km. A toi de voir | |
|
| |
Bouz
| Sujet: Re: Etalle - 2 mars 2014 Jeu 6 Mar - 14:02 | |
| Je pense que je me lancerai +/- avec eux, sil ils veulent bien de moi | |
|
| |
JérômeG
| Sujet: Re: Etalle - 2 mars 2014 Sam 8 Mar - 13:04 | |
| Il n'y aura apparemment pas de repit au sommet des bosses ce dimanche! Bienvenue et à dimanche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etalle - 2 mars 2014 | |
| |
|
| |
| Etalle - 2 mars 2014 | |
|