Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marbehan - 1er mai 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Marbehan - 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Marbehan - 1er mai 2014   Marbehan - 1er mai 2014 EmptyLun 5 Mai - 4:59

Marbehan - 1er mai 2014 Vtt-ma10
Le soleil est encore une fois bien présent en ce 1er mai à l'occasion de la randonnée de l'école communale de Marbehan, quel printemps sunny 

Après avoir salué Alex ainsi que Christophe et Olivier, je m'élance (le mot n'est pas trop faible) avec Ben et Fred sur ce parcours qui est comme de coutume hyper roulant, quel changement par rapport aux randos de Messancy et Attert Shocked 

Nous dépassons sans cesse des participants jusqu'au premier ravitaillement où nous arrivons avec une moyenne qui frôle les 22 km/h scratch C'est toujours bien du VTT Question Malheureusement, mon genou fait encore des siennes  Evil or Very Mad et je coupe par le parcours de 39 km pour rentrer en douceur vers l'arrivée. Je profite aussi de l'occasion pour papoter avec ChristopheB.

De retour au départ vers 10h30, je choisis d'allonger tout de même cette sortie par une petite boucle sur route vers Harinsart, Rulles. Mais le genou n'en veux plus et le fait bien sentir, il devient urgent de trouver une solution ... study
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Frédéric

Frédéric


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 50
Localisation : Houdemont

Marbehan - 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Marbehan - 1er mai 2014   Marbehan - 1er mai 2014 EmptyMer 7 Mai - 18:51

Effectivement, bonne petite sortie ce 1er mai sur les chemins habituels, mais bien sympa. Comme l'a dit Laurent, c'est avec Ben que je suis sur le 54km. Ben étant en manque de kilomètre, il me dit qu'il ne tiendra probablement pas plus de 2 heures  Sad . Effectivement, pile après 2 heures, c'est le chaos  Twisted Evil ... Mais c'est une branche dans le dérailleur qui le stoppe dans son élan (2 heures mais 46km  clown ...). C'est donc seul que je termine cette rando. (moyenne 23.5km/h).
Revenir en haut Aller en bas
Muller

Muller


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 52
Localisation : Martelange

Marbehan - 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Maria   Marbehan - 1er mai 2014 EmptyLun 26 Mai - 21:15

Maria sur le 60 km. Ravi bof.
Balisage tip top.
Stef en cyclo dans la zone de Martelange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marbehan - 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Marbehan - 1er mai 2014   Marbehan - 1er mai 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marbehan - 1er mai 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND RAID GODEFROY 2014 - 14 septembre 2014 - Bouillon
» Marbehan - 1er mai 2016
» Robelmont - 18 mai 2014
» Marbehan - 1er mai 2012 - Toujours la boue ...
» Marbehan - 01 mai 2010 - Lendemain difficile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser