Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Robelmont - 19 mai 2013

Aller en bas 
+2
yan
doduvince
6 participants
AuteurMessage
doduvince




Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 48
Localisation : Mussy-la-Ville

Robelmont - 19 mai 2013 Empty
MessageSujet: Robelmont - 19 mai 2013   Robelmont - 19 mai 2013 EmptyMar 21 Mai - 6:16

Robelmont - 19 mai 2013 Affich11
Salut à tous,

Petit CR de la rando de Robelmont ! Tout d'abord, au levé, pas de pluie scratch On est assez étonné mais très heureux à la fois.

Je m'empresse de me préparer et rejoint ce joli village gaumais en vtt, depuis Mussy. 16 bornes pour bien s'échauffer. Sur place vers 8h00, déjà pas mal de voitures. Mon ami Guibert me rejoint et nous prenons la route ensemble. Les 62 kms étaient prévus au programme mais vu les pluies diluviennes de ces derniers jours, nous nous rabattrons sur le 47. Les chemins sont étonnements praticables, avec juste quelques bourbiers. Le parcours est très agréable, presqu'exclusivement forestier. Nous nous baladons tout autour de Robelmont ! A mon avis les parcours ne dépassent pas un rayon e 5 kms autour du village. Parcours très varié, avec du relief mais rien de vraiment cassant Laughing

Au final, très belle rando, très bon fléchage, rien à redire. Petit bémol, "juste" 240 vélos au départ. Encore une fois, les absents ont eu tort. Merci à J-F pour cette orga.

Retour à Mussy sous la pluie, 82 bornes au compteur ! Satisfait Smile

A+

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
yan

yan


Messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 50
Localisation : orgeo-bertrix

Robelmont - 19 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Robelmont - 19 mai 2013   Robelmont - 19 mai 2013 EmptyMar 21 Mai - 8:46

Présent également en compagnie de mon filleul de 6 ans pour sa première rando .
Nous sommes arrivés vers 10h pour les inscriptions où je croise ClaireS qui en finissait avec le vtt et repartait pour un tour en course à pied.
Nous partons donc sur le 10 qui était bien adapté pour les enfants et où il n'a posé pied que dans une seul côte . Encore bravo à lui cheers Je pense qu'il va être temps de lui changer son trop petit vélo pour un 20'' surement plus à sa taille .
Sur le parcours , j'ai aussi fait la connaissance de Thierry55 qui venait faire le 25.
À l'arrivée, je croise aussi les enfants de Frédéric qui me disent que papa est à la buvette Wink mais le temps de
laver les vélos et tous avaient disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Bergaume

Bergaume


Messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 50
Localisation : Mussy la Ville

Robelmont - 19 mai 2013 Empty
MessageSujet: Robelmont    Robelmont - 19 mai 2013 EmptyMar 21 Mai - 15:07

Oui, j'ai participé à cette rando mais c'etait un jour sans :shock:donc un petit 32km dans la douleur  pale

Le parcours etait chouette et certains sentiers étaient bien ludiques à cause de la pluie de ces derniers jours.

Un mot quand même sur le 1er ravito à +/- 21km du départ, un peu long Exclamation Exclamation

Comme on le dit plus haut, les absents ont perdu une occasion de découvrir une belle rando.


Dernière édition par Bergaume le Mar 21 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry55

Thierry55


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2012

Robelmont - 19 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Robelmont - 19 mai 2013   Robelmont - 19 mai 2013 EmptyMar 21 Mai - 17:41

Bravo au filleul de Yan ! Il faut du courage pour faire du VTT avec un tel vélo !!!!!
De mon côté, j'ai fait un mix entre le 25 et le 33 km ce qui a fait un 30 km de chemins moins boueux que prévus . Côté fléchage, rien à dire, JF a fait du super boulot.




Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Messages : 189
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 55
Localisation : Robelmont

Robelmont - 19 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Robelmont - 19 mai 2013   Robelmont - 19 mai 2013 EmptyMar 21 Mai - 19:02

Weekend très chargé, rythmé le samedi entre fléchage de la partie du 60 kms qui va sur Rabais et boulot (ouf c'était la dernière communion).
Rebelotte le dimanche avec la vérification du parcours à 6h. Pas inutile puisque un bon nombre de flèches avaient été volontairement effacées sur certains tronçons plus fréquentés. Il y a vraiment des trou du ...!!!
Retour vers 9h30, petite douche, 2 h de travail puis 20 minutes de pause pour prendre l'apéro à la rando. Et là, petite déception de ne pas voir plus de BT21! Evil or Very Mad

Reboulot jusqu'à 16h puis retour à la rando pour décompresser! Et là, il faut bien avouer qu'il y avait un petit décalage entre mes collègues flécheurs qui n'avaient pas craché sur l'Orval durant mon absence... drunken
Beaucoup de retours positifs sur l'organisation cheers malgré une météo qui commence vraiment à lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 50
Localisation : Houdemont

Robelmont - 19 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Robelmont - 19 mai 2013   Robelmont - 19 mai 2013 EmptyMar 21 Mai - 20:50

Bravo pour cette belle organisation qui est tout juste passée entre les gouttes. Super parcours très bien fléché pour ma part. Pour une fois, je m'élance sur le 25km (en version trail) avec Nathan (en version vtt), Gaëlle et Angélique sur le 33, tandis que Gauthier et Arman ont fait le 47km. Il ne manquait qu'une personne à notre famille pour participer à l'intégralité des distances proposées Wink . Tous le monde a passé une super matinée dans une belle région bien exploitée par des passionnés cheers . Comme bien souvent, les absents ont loupé une belle occasion ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robelmont - 19 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Robelmont - 19 mai 2013   Robelmont - 19 mai 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robelmont - 19 mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROC D'AZUR 2013 - du 10 au 13 octobre 2013
» PARIS-ROUBAIX VTT 2013 - 12 mai 2013
» Robelmont - 18 mai 2014
» Robelmont - 20 novembre 2011
» Halanzy - 5 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser