Ah ça Guibert, tu l'as dit, une rando sans Orval est une rando ... Je cherche, je cherche mais rien ne me vient. Pas facile de faire des rimes. Orval, banal, pédale, cale... Ce qui est sûr, c'est que la Bofferding, j'aime pô !
Bon, sinon très belle rando hormis quelques passages vraiment rendus difficiles par la boue mais qui le seraient presque tout autant par temps sec. Des ravitos fort bien agrémentés mais un fléchage plus qu'approximatif. Il a parfois fallu chercher le tracé, notamment après le second ravito, quand vous partiez sur le 72 et 95 ! On s'est bien paumé avec des Rullots. Heureusement qu'un sympathique autochtone nous a remis sur le bon chemin, sans compter sur Sébastien Colback qui avait gardé en mémoire le tracé de l'année précédente.
On ne le dira jamais assez mais le fléchage, y faut pas hésiter à faire des rappels et surtout annoncer des virages serrés suffisamment tôt !
Comme l'indiquait Guibert, de très beaux singletracks, une belle région en somme ! MAIS VIVEMENT LA SECHERESSE