Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Achouffe Marathon (90km et 2000DP) le 14 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Achouffe Marathon (90km et 2000DP) le 14 aout Empty
MessageSujet: Achouffe Marathon (90km et 2000DP) le 14 aout   Achouffe Marathon (90km et 2000DP) le 14 aout EmptyDim 14 Aoû - 16:24

Réveil sous la pluie, ce qui me remet en mémoire le départ de l'année précédente (brouillard, froid, pluie, terrain glissant, et j'en passe Evil or Very Mad ). Heureusement aujourd'hui à Achouffe la pluie est intermittente, et il ne fait pas trop froid. Nous (ma petite femme et Tomy qui partiront sur le 45km/1000DP) nous retrouvons garés près de Thomas Achouri, et un d'un trio bien connu: CrocoSteph, CrocoFred et CrocoDirk. Razz
Petit warm up comme des pros puis nous rejoignons la ligne de départ où on nous explique le fléchage et les consignes de sécurité Rolling Eyes Jamais vu ça.
Le départ se fait sur la place d'Achouffe, ce qui nous fait commencer en pleine côte pour repasser devant le chapiteau; je me cale dans la roue de Steph, suivit de près par Fred. Je passe devant Steph, qui repasse devant, je repasse devant Twisted Evil ça tourne bien les petites jambes, le circuit est gras mais amusant. Puis au km 6.5 dans une longue montée ma chaine saute du petit plateau et taquine... pas longtemps, puisqu'un grand KKKRAK (en flammang, hein Dirk Wink ) me scotche sur place: chaine cassée Exclamation affraid Je réparre assez vite, je repasse Dirk mais malgré mes efforts je ne vois plus Fred ni Steph. Puis je me trompe sur un fléchage un peu limite (je ne serai pas le seul à me tromper là What a Face ) Rhhh je désespère de revoir mes lièvres Crying or Very sad Par contre, vers le km 25 je rattrappe notre championne de Belgique que j'accompagne pendant quelques km. Je retrouve ma petite femme à 1km avant la bifurcation 45/90 et je décide de l'accompagner, puisque je n'arriverai pas à améliorer ma place au challenge EBMC, et que mon petit plateau me fait encore la tête alors que je n'ai plus de fausse maille scratch
Je termine bien relax cette promenade en décrassage, admiratif devant les progrès réalisés par ma Mumu cheers qui terminera 2ième derrière Kathya qui exceptionnellement était passée sur une courte distance.
A l'arrivée, les douches promises ne sont pas là (pas assez de pression nous dira-t-on...), et plus tard ce sera le bike wash qui sera HS. Un peu limite pour une telle organisation et pour le prix demandé...

Pierrot J, un peu déçu de ne pas avoir terminé ce marathon, mais ce fut une belle journée quand même. flower

PS: J'espère que Fred et/ou Steph vont nous faire leur compte-rendu du marathon complet. Désolé les potes pour ce faux-bond. Pour l'anectote, mon vtt sortait de l'entretien, où j'avais demandé si je devais changer K7-Chaine et plateaux... 'tant qe ça va continuez avec' m'avait on répondu. SUPER!! bounce scratch study Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Achouffe Marathon (90km et 2000DP) le 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Achouffe Marathon (90km et 2000DP) le 14 aout   Achouffe Marathon (90km et 2000DP) le 14 aout EmptyDim 14 Aoû - 17:46

Ah là, là ! Encore un champion du monde de la technique vélo Exclamation
Julius n'était donc pas le top dans ce domaine Laughing

Pas de bol sur ce coup-là mais répare vite tout cela pour ce samedi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Achouffe Marathon (90km et 2000DP) le 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Achouffe Marathon (90km et 2000DP) le 14 aout   Achouffe Marathon (90km et 2000DP) le 14 aout EmptyDim 14 Aoû - 18:40

OUI un champion de la prévention !!

Very Happy c'est fait: nouveaux plateaux, chaine, K7 et plaquettes de freins. je teste ça demain devant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achouffe Marathon (90km et 2000DP) le 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Achouffe Marathon (90km et 2000DP) le 14 aout   Achouffe Marathon (90km et 2000DP) le 14 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achouffe Marathon (90km et 2000DP) le 14 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achouffe Marathon - 11 aout 2013
» La Reid (Theux) - 13 juin 2011 -Ardennes Trophy 90km
» Houffalize - 2 mai 2015 - Roc d'Ardenne marathon
» Grand-Halleux - 28 mars 2016 - Marathon 70 km et 1700 D+
» Orscholz (D) - 27 juillet 2014 - Saarschleifen Bike Marathon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser