Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rando à Martelange - 03 avril 2011 - Up and down

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Rando à Martelange - 03 avril 2011 - Up and down Empty
MessageSujet: Rando à Martelange - 03 avril 2011 - Up and down   Rando à Martelange - 03 avril 2011 - Up and down EmptyDim 3 Avr - 12:39

Rando à Martelange - 03 avril 2011 - Up and down Affich10
Pas de pluie ce matin, c'est déjà bon ça!!
Lever un peu pénible (Alsace + Chili + Nouvelle Zélande + Espagne... cyclops ) mais comme un brave je suis fin prêt à 8h00 sur place. Je ne vois que Julius, le reste de l'équipe arrive au compte goutte. Départ un peu tardif. Perso, je suis pour restaurer les châtiments corporels envers ceux qui sont en retard ou qui ne préviennent pas de leur absence lol!

Thème du jour: décrassage pour les survivants du TDF, ce qui me laisse une chance de rester avec notre sympathique petit groupe. ça cause, ça rigole,... trop beau pour être vrai. Je me rends vite compte qu'il faut se méfier de Laurent et ses sabotages: ma chaine vient s'enrouler autour de mon pédalier, un vrai noeud marin!! confused Pour une fois que j'étais devant, c'est vraiment trop injuste monkey Heureusement, Yannick s'arrete, démontage et remontage de chaine, et que je lance à la poursuite de mes co-épquipers qui m'attendent gentillement au 1er ravi. Merci les mecs! cheers

J'accompagne gentillement Julius dans les montées, et à chaque UP il me semble plus fort. affraid Nous arrivons vite au 2ième ravi, d'où nous repartons avec Laurent et Daniel. Ce dernier nous laisse terminer à 3.

41km en 2h02 de roulage, beau décrassage BT21 !! geek

Rdv samedi matin?

au plaisir

Pierrot J
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Rando à Martelange - 03 avril 2011 - Up and down Empty
MessageSujet: Re: Rando à Martelange - 03 avril 2011 - Up and down   Rando à Martelange - 03 avril 2011 - Up and down EmptyDim 3 Avr - 15:30

Martelange, décrassage ... rapide !

Comme Pierre l'a bien justement relevé, nous arrivons un peu à la bourre pour le départ de cette rando Embarassed. La palme revient aux locaux, Stef et Maria, qui arrivent près de 20 min. en retard au rendez-vous Twisted Evil. Nous démarrons finalement vers 8h30 à la découverte de cette édition 2011 concoctée par les sympathiques Bikers Ardennais.

Le mot d'ordre du jour pour la plupart est de récupérer des efforts de la veille au Tour des Flandres. La nouvelle piste cyclable vers Radelange est donc avalée sur un mode cool. Par contre, la côte vers la N4 et Warnach marque déjà le début des hostilités Evil or Very Mad, Daniel et Julius se sentent pousser des ailes tandis que Pierre suit le duo tout en cuvant ses différents vins de la veille drunken !
Stef et moi suivons bien sagement à l'arrière ...

Une longue descente bien sympa nous fait dévaler jusqu'en fond de vallée de la Sûre pour démarrer ensuite une succession de côtes et descentes sans aucun temps mort. Au pied d'une petite remontée, Pierre simule à nouveau un problème mécanique pour lui permettre de reprendre son souffle Evil or Very Mad ! Nous rejoignons donc le premier ravitaillement doucement afin de lui permettre de nous rejoindre.

La suite du parcours est du même tonneau (pas de vin, hein Pierre !), longue montée suivie d'une belle descente. Après le passage au moulin de Bigonville, nous entamons la dernière côte difficile vers Bigonville, les efforts de la veille se font sentir mais cela se passe pas trop mal finalement. Au sommet, petit arrêt au ravitaillement où Pierre et Julius nous attendent.

Nous repartons en même temps que le groupe du club de Bastogne pour la dernière partie de cette rando. Après le long faux-plat pour remonter vers Flatzbour, les difficultés sont derrière nous. Nous en profitons pour hausser le rythme et profiter de la dernière descente vers les anciennes ardoisières de Martelange.

Pour info, Julius a bien récupéré de ses crampes de la veille Razz ...

En résumé : 40 km - 876 m de dénivelé - moyenne 18.9 km/h
Trace GPS : http://connect.garmin.com/activity/76925756
Participants :
- 35 km : Maria
- 45 km : Julius, Olivier, Stef, Daniel, Pierre, Laurent


Dernière édition par Laurent le Mar 5 Avr - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Rando à Martelange - 03 avril 2011 - Up and down Empty
MessageSujet: Re: Rando à Martelange - 03 avril 2011 - Up and down   Rando à Martelange - 03 avril 2011 - Up and down EmptyDim 3 Avr - 16:02

Huuum je constate que, cette fois-ci encore, nos versions concordent sauf pour les soucis techniques Evil or Very Mad Je vais mieux surveiller mon Trek désormais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando à Martelange - 03 avril 2011 - Up and down Empty
MessageSujet: Re: Rando à Martelange - 03 avril 2011 - Up and down   Rando à Martelange - 03 avril 2011 - Up and down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando à Martelange - 03 avril 2011 - Up and down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attert - 9 avril 2011 - Reconnaissance rando ...
» Arlon - 10 avril 2011 - Rando Promovelo
» Messancy - 25 avril 2011 - La rando des 7 bosses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser