Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bellefontaine - 30 janvier 2011 - Sinus encombrés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Bellefontaine - 30 janvier 2011 - Sinus encombrés ! Empty
MessageSujet: Bellefontaine - 30 janvier 2011 - Sinus encombrés !   Bellefontaine - 30 janvier 2011 - Sinus encombrés ! EmptyDim 30 Jan - 16:58

Objectif, dégagement des sinus !

Bellefontaine - 30 janvier 2011 - Sinus encombrés ! Imgp3310

Après un bon état grippal toute cette semaine, je n'ai pas de grande ambition sportive ce dimanche matin. C'est pourquoi je décide de partir seulement sur le coup de 9h après avoir enregistré le forfait de Madame et de Nicolas pour cause de températures polaires Suspect ! Au moment d'enfourcher mon nouveau M5 pour sa toute première sortie, je rencontre Jérôme et Louis, les 2 fils de notre sponsor adoré cheers, qui démarrent pour le parcours de 37 km. Je décide donc de les accompagner également sur cette distance tout en profitant du rythme modéré pour me refaire une santé.

Après 5 bons kilomètres, nous sommes dépassés à grande vitesse par la bande Espace Cycles, je me fais violence pour ne pas me glisser dans les roues tandis que Julien surgit comme un diable de sa boîte à la poursuite de la bande. L'inconscient a préféré le bonnet au casque Suspect, pas sûr que ce soit une bonne idée avec ce sol gelé Rolling Eyes !

Le début du parcours est généralement descendant, mes 2 jeunes équipiers du jour sont dans un bon rythme, nous rejoignons donc rapidement le ravitaillement au km 14, au moment où Olivier, Ben et tous les autres repartent ! La suite du parcours est plus vallonné, Louis lâche souvent prise mais nous l'attendons au sommet. C'est maintenant Eric qui nous rattrape, nous échangeons rapidement quelques mots avant qu'il ne poursuive son chemin.

Bellefontaine - 30 janvier 2011 - Sinus encombrés ! Lolo_j10 Bellefontaine - 30 janvier 2011 - Sinus encombrés ! Louis110

La boucle réservée au 37 km comporte 3 bonnes côtes, les jambes répondent pas trop mal, preuve que la maladie sera bientôt un mauvais souvenir. Louis, par contre, a de plus en plus de mal de suivre. Chapeau tout de même de nous avoir accompagné malgré le peu de kilomètres au compteur pour sa part !

Après le passage au Gros Cron, nous remontons tranquillement vers Bellefontaine où le vent de face nous attend pour les derniers kilomètres. C'est le seul endroit où nous ressentirons le froid malgré les -5°C au thermomètre ce matin. Au moins, nous aurons profité de chemins bien gelés et très roulants, encore une fois un tout beau parcours concocté par le club de Bellefontaine !

En résumé : 37 km - 467 m de dénivelé - moyenne 16 km/h
Trace GPS : http://connect.garmin.com/activity/65853637
Participants :
-20 km : Nathan, Gaëlle, Gauthier, Angélique
-37 km : Ben, Fred, Olivier, Daniel, Julien, Eric, Louis, Jérôme, Laurent
(je crois que je n'oublie personne scratch)

Bellefontaine - 30 janvier 2011 - Sinus encombrés ! Daniel10 Bellefontaine - 30 janvier 2011 - Sinus encombrés ! Fred110
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Bellefontaine - 30 janvier 2011 - Sinus encombrés ! Empty
MessageSujet: Re: Bellefontaine - 30 janvier 2011 - Sinus encombrés !   Bellefontaine - 30 janvier 2011 - Sinus encombrés ! EmptyJeu 3 Fév - 13:02

Découvrez les photos de la rando de Bellefontaine en suivant le lien : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Bellefontaine - 30 janvier 2011 - Sinus encombrés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellefontaine - 29 janvier 2012
» Bellefontaine - 28 aout 2011 - BelGaum'Raid
» Nobressart - 08 janvier 2011 - Enfin la reprise ...
» Rulles - 16 janvier 2011 - La bande est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser