Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hobscheid - 10 mai 2015 - Sous le soleil !

3 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent

Hobscheid - 10 mai 2015 - Sous le soleil ! Empty
MessageSujet: Hobscheid - 10 mai 2015 - Sous le soleil !   Hobscheid - 10 mai 2015 - Sous le soleil ! EmptyLun 11 Mai - 6:08

Hobscheid - Du beau VTT sous le soleil !

Hobscheid - 10 mai 2015 - Sous le soleil ! Vtt-ho10

Suite au forfait de dernière minute de Nicolas, je me rends finalement seul à Hobscheid. Comme le soleil brille de mille feux dès le matin et que les températures sont déjà bien douces, autant en profiter en se rendant au départ à vélo Wink Arrivé sur place à 8h15, François et Question sont malheureusement déjà partis Crying or Very sad Ce sera donc en mode solo intégral ce matin Basketball

Après la longue montée pas trop pentue du départ, le circuit intermédiaire de 44 km se résume en une succession de chemins larges et roulants entrecoupés de belles et longues sections de singles qui suivent les ondulations des collines. Le tout donne un parcours très sympa où il manque peut-être quelques sections bien techniques pour corser le tout, elles étaient peut-être présentes sur les plus longs parcours Question

A mi-parcours, je rejoint SamW qui se prépare pour son premier grand parcours au Grand Raid Cristalp. On en profite pour hausser un peu le rythme dans le domaine de Clairefontaine jusqu'à la longue côte qui rejoint la Renterkappel, une belle bavante celle-là geek Le parcours se poursuit sur le même thème avec un soleil resplendissant, quel plaisir de se balader dans les bois ce dimanche matin Cool

Après le deuxième ravitaillement sur les hauteurs d'Heckbous, le parcours nous ramène rapidement sur Hobscheid après la traversée du tunnel. Il est à peine 11h lorsque je prends la route du retour avec 65 km au compteur. Malgré la fatigue de la reconnaissance du parcours GRG la veille, les jambes tournent encore très bien Shocked Je décide donc de remonter sur Arlon dans un premier temps avant d'aller tournicoter dans les bois de l'Hydrion, pas un chat à l'horizon !

Après un dernier détour dans les bois du Beynert, direction Attert pour un apéro sympathique en compagnie de la famille et du beau-frère qui n'en a pas fait lourd ce weekend. Question comptoir, par contre Rolling Eyes  drunken  Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Mouch

Mouch

MessageSujet: Re: Hobscheid - 10 mai 2015 - Sous le soleil !   Hobscheid - 10 mai 2015 - Sous le soleil ! EmptyLun 11 Mai - 7:09

Etant sur place depuis 7H50 à tournicoter dans les alentours afin de vérifier la présence de l'un ou l'autre et vu que Ben m'avait prévenu par SMS que je ne l'attende pas, j'avoue être parti à 8H06 Neutral .

Selon moi, les conditions étaient idéales pour la pratique du VTT (pas de boue, roulant, soleil), juste dommage de ne pas avoir pu partager ça avec toute la bande.

Laurent
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: Hobscheid - 10 mai 2015 - Sous le soleil !   Hobscheid - 10 mai 2015 - Sous le soleil ! EmptyLun 11 Mai - 7:11

Mouch a écrit:
... Selon moi, les conditions étaient idéales pour la pratique du VTT (pas de boue, roulant, soleil), juste dommage de ne pas avoir pu partager ça avec toute la bande.
Conditions top en effet, c'était le dimanche où il fallait en profiter cheers

Pour le rendez-vous manqué, ce n'est que partie remise bounce bounce Very Happy

Tu as donc roulé seul finalement ?

Dernière édition par Laurent le Mar 12 Mai - 6:36, édité 1 fois
https://bikersteam21.forumperso.com
Laurent G

Laurent G

MessageSujet: Re: Hobscheid - 10 mai 2015 - Sous le soleil !   Hobscheid - 10 mai 2015 - Sous le soleil ! EmptyLun 11 Mai - 19:03

je sais pas comment tu fais pour enfiler les km comme cela depuis le Cape EPic !!

Moi, j'ai un beau creux, physiquement comme mentalement...

Et en plus, j'ai peut-être cassé mon cadre en partant rouler en mode cool autour d'Arlon !
http://www.natureisourplayground.com
Mouch

Mouch

MessageSujet: Re: Hobscheid - 10 mai 2015 - Sous le soleil !   Hobscheid - 10 mai 2015 - Sous le soleil ! EmptyLun 18 Mai - 13:41

Les photos sont disponible :
http://www.aischdall-bike.lu/fr/randonnee/fotoen/2015-2/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hobscheid - 10 mai 2015 - Sous le soleil !   Hobscheid - 10 mai 2015 - Sous le soleil ! Empty

Hobscheid - 10 mai 2015 - Sous le soleil !
Page 1 sur 1