Rulles, rando Meilleurs voeux 2015 !La journée démarre à 7h45 au moment où Ben vient me récupérer à la maison pour faire la liaison à VTT vers Rulles. Nous avons 3/4 d'heure devant nous et en profitons pour faire un petit détour le long des étangs du pont d'Oye avant de rejoindre Rulles par la route où nous retrouvons une bonne partie de la bande BT21.
Participant(s) : Ben, Fred, Gauthier, Jérôme, Julius, Christophe, Alex, Olivier, Laurent et en invité du jour, Phil de Nivelles
Honteux, lamentable et désolant ...Il n'y a pas d'autres mots pour qualifier le vol de deux VTT perpétrés devant nous (et pourtant, nous n'avons rien vu
) et dont ont été victimes un biker du club des 7 Bosses et du club de CC Weyler. Dans quelle époque vivons-nous ?
Du côté sportif ...Point de vue sportif, la matinée se résume à une belle balade en compagnie de Philippe de Nivelles tandis que le reste de la bande part se dégourdir les jambes à un tout autre rythme
Cette fois, nous prenons le temps de déguster le parcours sympathique concocté par le club du BC La Rulles. Malgré les nombreuses précipitations de ces derniers jours, ils n'ont pas hésité à emprunter certains petits sentiers ce qui rend le parcours très intéressant malgré les quelques belles parties bien boueuses. J'imagine que Fred s'est encore bien régalé dans ces conditions !
Vu notre train de sénateur
, nous arrivons vers 12h15 à l'arrivée et je dois malheureusement rapidement prendre la route du retour sans passer par la case apéro car un repas est prévu avec tout la famille pour fêter mes 41 printemps ce jour-même
Pas question d'être en retard ...
A la semaine prochaine