Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Martelange - 6 avril 2014 - 11ème Sangli'Sûre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Martelange - 6 avril 2014 - 11ème Sangli'Sûre Empty
MessageSujet: Martelange - 6 avril 2014 - 11ème Sangli'Sûre   Martelange - 6 avril 2014 - 11ème Sangli'Sûre EmptyLun 7 Avr - 5:33

Martelange - 6 avril 2014 - 11ème Sangli'Sûre Vtt_ma11
A nouveau un beau succès pour cette rando de Martelange bien aidée par une météo printanière et des chemins super secs !

Participants : Ben, Fred, Christophe, Alex, Julius, Bertrand, Gauthier, JérômeG, François, Nicolas, Laurent ainsi que Bouz en invité du jour !

Après le périple de la veille, je n'avais d'autre ambition que de tourner (un peu) les jambes et partager l'apéro en bonne compagnie. Contrat rempli sur les deux points avec d'abord la découverte du parcours de 25 km en compagnie de Nicolas puis en final un apéro avec toute la bande cheers 

A dimanche à Arlon ou Arville, à vous de voir Exclamation


Dernière édition par Laurent le Lun 7 Avr - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Mouch

Mouch


Messages : 283
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 48
Localisation : Garnich

Martelange - 6 avril 2014 - 11ème Sangli'Sûre Empty
MessageSujet: Re: Martelange - 6 avril 2014 - 11ème Sangli'Sûre   Martelange - 6 avril 2014 - 11ème Sangli'Sûre EmptyLun 7 Avr - 6:23

Revenir en haut Aller en bas
Bouz

Bouz


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : Bastogne

Martelange - 6 avril 2014 - 11ème Sangli'Sûre Empty
MessageSujet: Re: Martelange - 6 avril 2014 - 11ème Sangli'Sûre   Martelange - 6 avril 2014 - 11ème Sangli'Sûre EmptyLun 7 Avr - 8:46

Avis mitigé pour moi, heureux d'avoir pu suivre le train BT21 jusqu'au bout, mais je manquais cruellement de jus, je me suis battu pour accrocher le groupe, j'aurais pu profiter plus en étant plus relax mais bon y'a des jours comme ça Smile

Mais quel bonheur de rouler en groupe avec un niveau homogène et une ambiance au top!

Dommage d'avoir perdu Julius en cours de route... Mais pour moi, j'ai qu'une chose à dire : VIVEMENT LA PROCHAINE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouzendorff.be
Mouch

Mouch


Messages : 283
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 48
Localisation : Garnich

Martelange - 6 avril 2014 - 11ème Sangli'Sûre Empty
MessageSujet: Re: Martelange - 6 avril 2014 - 11ème Sangli'Sûre   Martelange - 6 avril 2014 - 11ème Sangli'Sûre EmptyLun 7 Avr - 9:53

Un bon petit groupe, en effet, au départ de Martelange où la température n'affichait que 2°C le matin. Shocked 
Le début de la rando consistait, comme échauffement, à monter jusqu'à Flatzbour en empruntant quasiment que la route ou chemin de remembrement, dommage.
Cela nous a permis de discuter ensemble et d'accueillir Bouz dans le petit train rouge BT21.

La suite de la rando nous mènera vers Rambrouch où, à partir de là, nous rejoindrons le chemin balisé autour du lac de Esch-sur-Sûre.
Superbe passage (comme toujours) sur ce single qui monte et qui descend avec, la plupart du temps, vue sur le lac.
Quelques passages techniques et tronc d'arbre (c'est un chemin pédestre à la base ...) qui nous obligeront à mettre pied à terre à 2 ou 3 reprises.

Remontée vers le poteau de Harlange pour reprendre une bonne portion de goudron avec une partie du club de Bastogne dans les roues en direction du point de vue de  Houfels (dernier ravito).

Descente technique vers le moulin de Bigonville où Julius explose sa chaine en 3 et devra abandonner juste avant le début de la plus grosse difficulté de la rando, la remontée vers Bigonville.
Une côte dans laquelle, je suis réellement resté scotché ! Merci à Bouz et à Jérôme de m'avoir attendu.

La fin de la rando emprunte la descente bien connue vers les ardoisières.

Belle rando avec un peu (trop) de route mais qui a nous permis de souffler (un peu) entre les diffiicultés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martelange - 6 avril 2014 - 11ème Sangli'Sûre Empty
MessageSujet: Re: Martelange - 6 avril 2014 - 11ème Sangli'Sûre   Martelange - 6 avril 2014 - 11ème Sangli'Sûre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martelange - 6 avril 2014 - 11ème Sangli'Sûre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlon - 13 avril 2014
» Charneux - 6 avril 2014
» Tintigny - 4 avril 2014 - Run & Bike #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser