Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etalle - 9 mai 2013 - La rando des Amis Donner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bergaume

Bergaume


Messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 50
Localisation : Mussy la Ville

Etalle - 9 mai 2013 - La rando des Amis Donner Empty
MessageSujet: Etalle - 9 mai 2013 - La rando des Amis Donner   Etalle - 9 mai 2013 - La rando des Amis Donner EmptyJeu 9 Mai - 17:08

Etalle - 9 mai 2013 - La rando des Amis Donner Etalle10

Au départ pour mon premier 55km de l'année, je me suis dis pas trop de denivelé. Oui, pas trop mais le terrain était "bouesque" à souhait, de jolis bourbiers ce qui a rendu cette rando bien physique quand même.

J'ai apprécié le parcours et decouvert de nouveaux chemins. Ravitos pas terrible.

Ha oui, après le passage dans le tunnel, je me suis quasi etalé dans la grande flaque, heureusement que j'avais mes chausettes sealskinz pour garder les pieds au sec.

J'ai trouvé totalement inutile la montée au bout de Rabais. Bon, ça a permis d'etirer les mollets Very Happy

J'ai rencontré Laurent (webmaster) très sympa et j'ai hâte de voir le nouveau velo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Etalle - 9 mai 2013 - La rando des Amis Donner Empty
MessageSujet: Re: Etalle - 9 mai 2013 - La rando des Amis Donner   Etalle - 9 mai 2013 - La rando des Amis Donner EmptyVen 10 Mai - 8:37

Participants : Eric, Angélique, Gauthier, Gaëlle, Claire, Jérôme, Bastien, Dominique, Laura, Nicolas, Christel, Laurent + Julius et Fred en tandem tracteur Wink (résultat : 10km de vélo et 15ha d'herbe fauchée sur la matinée)

Encore une fois un gros succès cette année pour la randonnée des Amis Donner à Etalle avec 1055 participants inscrits sur les parcours route, VTT et marche proposés, la pluie de la veille et de la nuit n'a pas refroidi l'ardeur des habitués, tant mieux !

Une nouvelle fois, la journée débute tôt par la liaison Nobressart-Etalle en vélo de route. Le mot d'ordre de ce début de matinée est d'entraîner le rythme en prévision des 24h des Crapauds la semaine prochaine. Objectif réussi tout d'abord en solitaire pour rejoindre Etalle puis en compagnie d'Eric sur la première boucle du parcours route vers Villers et Ste-Marie où nous sommes rejoints par Yannick A. sur son vélo de chrono ! On voulait du rythme, nous allons être servi ! Vu le gabarit de Yannick, difficile de se mettre à l'abri dans sa roue mais heureusement, les fréquents changements de direction nous permettent de suivre le rythme sans trop de mal geek

L'heure avançant, je bifurque pour rentrer sur Etalle pour changer de monture et embarquer les enfants pour le parcours VTT de 22km qui me permettront de détendre les jambes après ces 40km intensifs ! Les chemins sont dans l'ensemble bien roulants avec quelques zones malgré tout bien boueuses mais bien amusantes après tout ! Rouler en crabe avec Laura à l'arrière sur le trailer, c'est assez bizarre par moments !

Au final, retour au départ pour un sympathique apéro + barbecue avec toute la bande, le tout sous un timide soleil pale
Vivement l'été Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
JérômeG

JérômeG


Messages : 249
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34

Etalle - 9 mai 2013 - La rando des Amis Donner Empty
MessageSujet: Re: Etalle - 9 mai 2013 - La rando des Amis Donner   Etalle - 9 mai 2013 - La rando des Amis Donner EmptyLun 13 Mai - 11:47

Merci à tous d'être venus, bikers, marcheurs, tractor driver tongue, ...

La pluie a été évitée, fait rare en ce moment, ce qui n'a pas empêché les chemins d'être gras.

Quelques photos de la journée:

Yannick B après une rencontre de trop près avec un bourbier  Smile
Etalle - 9 mai 2013 - La rando des Amis Donner Dsc_0010

Etalle - 9 mai 2013 - La rando des Amis Donner Dsc_0011

Etalle - 9 mai 2013 - La rando des Amis Donner Dsc_0110

Etalle - 9 mai 2013 - La rando des Amis Donner Dsc_0111

Etalle - 9 mai 2013 - La rando des Amis Donner Dsc_0012

Etalle - 9 mai 2013 - La rando des Amis Donner Dsc_0310

Etalle - 9 mai 2013 - La rando des Amis Donner Dsc_0013

Plus de photos ci-dessous
Revenir en haut Aller en bas
Laurent G

Laurent G


Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Arlon

Etalle - 9 mai 2013 - La rando des Amis Donner Empty
MessageSujet: Re: Etalle - 9 mai 2013 - La rando des Amis Donner   Etalle - 9 mai 2013 - La rando des Amis Donner EmptyLun 13 Mai - 18:42

Sympas les photos avec les nouveau équipements !
Très belle photo de Angélique et Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureisourplayground.com
Contenu sponsorisé





Etalle - 9 mai 2013 - La rando des Amis Donner Empty
MessageSujet: Re: Etalle - 9 mai 2013 - La rando des Amis Donner   Etalle - 9 mai 2013 - La rando des Amis Donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etalle - 9 mai 2013 - La rando des Amis Donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strassen - 29 septembre 2013 - Rando Hemoride
» Messancy - 21 avril 2013 - La rando des 7 Bosses
» Freylange - 17 mars 2013 - La rando du Croco
» Tintigny - 12 mai 2013 - Rando des MilleVertus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser