Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nobressart - 25 mai 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Nobressart - 25 mai 2008 Empty
MessageSujet: Nobressart - 25 mai 2008   Nobressart - 25 mai 2008 EmptyLun 26 Mai - 6:58

Suite à une sortie pour fêter les 40 ans d'un collègue et à un petit dodo de 4h pale , je suis à 2 doigts de rester sous la couette en ce dimanche. Une rapide pensée au rendez-vous alpin qui nous attend dans un mois réussit tout de même à me sortir du lit et c'est un peu avant 8h que je pris le départ sans trop savoir où j'allais me diriger.

Je prends la direction d'Attert pour me diriger vers le Grand-Duché, les jambes ne sont pas top mais je souhaite respecter mon programme et faire une sortie à côtes.
Nobressart - 25 mai 2008 ESCH_p37_1
Direction donc la côte de Holtz et le tour du lac d'Esch-sur-Sûre pour l'enchaînement des côtes de Bigonville, Harlange, Liefrange, Kaundorf pour rejoindre la barrage d'Esch-sur-Sûre.
Nobressart - 25 mai 2008 800px-Chateau_esch_sur_sure_1
Passage sous le château puis directement à droite pour attaquer la difficile côte de Eschdorf, 3km de long avec une pente moyenne de 9% et des passages avec 10-11% Shocked ! Cette seule côte représente 240m de dénivelé, costaud ! Nous la referons la semaine prochaine ...

Je décide ensuite de me diriger vers Grosbous pour constater le succès mitigé de la rando VTT organisée sur place. Les prévisions météo auront certainement refroidis pas mal de gens à se rendre à cette belle rando. Pourtant, pas de pluie à l'horizon et le ciel se dégage au fur et à mesure que la matinée avance, à partir de 10h, c'est même sous un beau soleil que se déroule cette sortie sunny !

Après Grosbous, je prend le chemin du retour par la vallée de l'Attert via Rédange, Ell, Grendel pour rentrer sur Nobressart. Les jambes auront finalement tenu malgré les excès de la veille drunken mais de justesse !

Bilan : 90 km - moyenne 27.0 - 1200 m de D+
Participant(s): Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
François




Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Bruxelles

Nobressart - 25 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nobressart - 25 mai 2008   Nobressart - 25 mai 2008 EmptyMar 27 Mai - 19:48

Sympa quand même le paysage Rolling Eyes

C'est quand exactement sinon la marmotte? Fin juin?
Ca se présente comment? Déjà en pleine forme? Wink

Bon entrainement d'ici là! Ca risque d'être beau aussi cette cyclo!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Nobressart - 25 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nobressart - 25 mai 2008   Nobressart - 25 mai 2008 EmptyMer 28 Mai - 13:37

La Marmotte a lieu le 5 juillet, plus que 38 jours !
Je vais préparer un petit sujet dessus pour se faire une meilleure idée de cette cyclosportive, 174 km et 5000 m de D+ ! La plus dure d'Europe d'après pas mal de monde ...
Nobressart - 25 mai 2008 Marmotte-profile
Pour l'instant et malgré la météo moyenne du mois d'avril, je suis plus ou moins bien mon plan d'entraînement ! La longue sortie effectuée seul à Weyler m'a pas mal rassurée !
A partir de dimanche, nous nous rendrons, Ben et moi, chaque semaine dans le nord du Grand-Duché pour enchaîner les côtes, il y a moyen de faire de sacrés parcours dans le coin ! Very Happy Wink

Tu pourrais venir par chez nous durant les mois de juillet ou août, je pourrais te montrer ... en plus, cela te ferait un bon entraînement pour la Forestière !! Very Happy

Une petite photo du sommet du Galibier pour se remémorer de beaux souvenirs !
Nobressart - 25 mai 2008 Looking%20down%20the%20north%2391a
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
François




Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Bruxelles

Nobressart - 25 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nobressart - 25 mai 2008   Nobressart - 25 mai 2008 EmptyMer 28 Mai - 14:59

Ca n'a pas l'air de tout repos c'est sûr Very Happy En même temps ça monte que 4 fois sur la marmotte non? Laughing
Les paysages doivent être magnifiques aussi en tous cas, y'a pas à dire la montagne c'est quand même autre chose!

Pour la forestière je la refais pas cette année (en tous cas c'est pas prévu) Wink Mais peut-être l'un ou l'autre marathon moins loin qui sait si j'ai le temps et la condition!

Pour les vacances je retiens Wink Merci! Si jamais ça s'arrangeait ça pourrait être sympa!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Nobressart - 25 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nobressart - 25 mai 2008   Nobressart - 25 mai 2008 EmptyMer 28 Mai - 15:15

François a écrit:
Ca n'a pas l'air de tout repos c'est sûr Very Happy En même temps ça monte que 4 fois sur la marmotte non? Laughing
Twisted Evil Twisted Evil C'est cela, oui ! Twisted Evil Twisted Evil

François a écrit:
Les paysages doivent être magnifiques aussi en tous cas, y'a pas à dire la montagne c'est quand même autre chose!
Dans 15 jours, je descends à Chamonix pour 4 jours, stage d'altitude ! Vive les globules rouges ! Leur durée de vie = 1 mois Wink !

François a écrit:
Pour les vacances je retiens Wink Merci! Si jamais ça s'arrangeait ça pourrait être sympa !
Si ça t'arrange, fin juillet, début août, ce serait pas mal ! Parles-en aux autres jaunes et bleus ! Un petit weekend dans les Ardennes au bon air pur !
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Nobressart - 25 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nobressart - 25 mai 2008   Nobressart - 25 mai 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobressart - 25 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobressart - 28 juin 2008
» Nobressart - 16 novembre 2008
» Nobressart - 23 novembre 2008
» Nobressart - 14 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser