Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tontelange - 6 janvier 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier

Olivier


Messages : 189
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 55
Localisation : Robelmont

Tontelange - 6 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Tontelange - 6 janvier 2013   Tontelange - 6 janvier 2013 EmptyLun 7 Jan - 8:52

C'est ce dimanche que s'est amorcée la reprise en ce début d'année 2013. Very Happy
Peu avaient répondu à l'appel puisque nous étions deux au départ. Les absents auront eu tort puisque Ben nous a concocté un parcours très très sympa et pas piqué des vers pour une reprise !
Un terrrain un peu boueux au départ de Tontelange dû à la pluie de ces derniers temps et aux débardages forestiers qui a vite laissé place aux sols plus sablonneux et ludiques du Grand-Duché. Au total, une quarantaine de kms.
C'était pour moi également l'occasion d'étrenner mon nouveau joujou en sortie accompagnée cheers Comme je l'ai dit à Ben:
"si je suis à la traîne, je ne pourrai pas mettre cela sur le dos de la machine!" Bon feeling pour une première vraie sortie.
S'en est suivi le traditionnel apéro de fin de rando. Merci Tontelange!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 127
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Tontelange

Tontelange - 6 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tontelange - 6 janvier 2013   Tontelange - 6 janvier 2013 EmptyLun 7 Jan - 18:18

En effet une sortie bien agréable en compagnie d'Oli.
Et non les mauvaises langues, pas une seule erreur de parcours lol!

À part la première boucle qui était boueuse suite aux débardages, le reste du parcours assez roulant nous a emmené vers la Gaichel, Eischen, une petite boucle vers Clairefontaine puis retour par Guirch, Oberpallen sans oublier la petite remontée vers Heckbous lol!

En espérant tous vous revoir dimanche bounce

http://www.brytonsport.com/mapTrackView/2?id=2011569
Revenir en haut Aller en bas
 
Tontelange - 6 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellefontaine - 13 janvier 2013 - La reprise des randos !
» Bouillon - 20 janvier 2013 - Les joies de la poudreuse
» Lanzarote - 23-30 janvier 2013 - stage VTT avec O2 Bikers
» PARIS-ROUBAIX VTT 2013 - 12 mai 2013
» ROC D'AZUR 2013 - du 10 au 13 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser