Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jamoigne - 18 mai 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Jamoigne - 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Jamoigne - 18 mai 2008   Jamoigne - 18 mai 2008 EmptyDim 18 Mai - 18:23

En compagnie de Fred, nous avions décidé de participer à la rando organisée par le Frat'team de Jamoigne, la bien nommée Orvaloise !
Jamoigne - 18 mai 2008 Medium7Jamoigne - 18 mai 2008 Orval-glass
Après la grosse sortie de hier, je ne me faisais pas beaucoup d'illusions sur mon état de forme pour cette rando que j'entrepris de démarrer calmement en moulinant tout en souplesse. Cela me permit néanmoins de suivre Fred avec plus ou moins de facilité Rolling Eyes !

Le parcours proposé est dans l'ensemble assez roulant et se dirige dans un premier temps vers l'abbaye d'Orval pour notre pélérinage annuel au pays de notre breuvage favori drunken . Nous passons ensuite en France pour une boucle d'une quizaine de km où 2-3 petits casse-pattes se dressent devant nous. Malheureusement, les nombreux orages de la veille ont rendu ces petites raidillons super glissant et nous devons les gravir presque tous à pied.

Après 30 km, nous revenons en Belgique via une descente rapide et bien dégagée. Tout à coup, mon pneu avant se dérobe et je me retrouve à terre en moins de 2. D'après Fred, la gamelle valait le coup vue de l'arrière. Nous reprenons la descente et 100m plus loin, rebelote, gamelle à nouveau pour moi clown ainsi que Fred qui me suivait de trop près pirat !! Cette fois, je heurte violemment le guidon avec la cuisse et m'écrase les c... sur la selle ! Vraiment pas de bol sur ce coup-là !!

Au 36ème km, nous arrivons au 2ème ravitaillement où nous nous régalons de fromage d'Orval et de petits saucissons de la ferme des sanglochons. Très bonne idée à retenir pour nos organisations futures !!

Le retour se fera à un rythme mollo et c'est vers 11h que nous rejoignons l'arrivée. Heure raisonnable qui nous permis de profiter d'un apéro sympathique et d'une bonne collation ...

Bilan : 47 km - moyenne 17.4 - 800 m de D+
Participant(s): Fred, Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Jamoigne - 18 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weyler - 17 mai 2008
» Nobressart - 25 mai 2008
» Etalle - 01 mai 2008
» Hobscheid - 4 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser