Départ en famille pour participer à l'Ardennes trophy en cette belle journée qui clôture le WE de Pentecôte. Contrairement à Waimes, peu de régionaux aujourd'hui malgré une forte participation (trop?). Dès le départ, je ne me sens pas au mieux. Les jambes sont lourdes et le ventre gargouille
...
Après quelques kms à peine, bouchon carabiné! Tout le monde est à l'arrêt. Apparemment, on ne serait plus sur la bonne trace. Je vous laisse imaginer plusieurs centaines de personnes devant faire demi-tour sur un chemin de 2 m de large! Les esprits s'échauffent! Le bordel intégral. C'est bien la peine d'essayer de remonter le peloton dans la première grosse ascension si c'est pour se retourner et se retrouver à la queue (comme dirait l'autre :"les derniers seront les premiers" ...).Personne ne sait dans quel sens aller
Après un bon quart d'heure de perdu, on retrouve enfin la trace. On aurait suivi le parcours des 50 kms. Où était le signalisateur? Assez inadmissible sur une organisation de cette envergure
Quelques kms plus loin, mes inquiétudes se confirment! Ma forme n'est pas au point du tout. J'ai la tête qui tourne, aucune force, le ventre qui chante et j'ai envie de dormir
. Caramba, ça promet, on est au 15ème km.
Au premier ravito, je descends pour m'hydrater et les vertiges me font tituber! Je continue quelques kms ensuite en espérant que ça se calme mais rien à faire. Je jette l'éponge après 25 kms...
Grr!!! Va falloir digérer maintenant. Au propre comme au figuré