Laurent Admin
Messages : 1686 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 50 Localisation : Nobressart
| Sujet: Marbehan - 1er mai 2012 - Toujours la boue ... Mar 1 Mai - 16:56 | |
| La boue tient encore la vedette !C'est une nouvelle fois la boue qui tient la vedette sur cette rando suite aux précipitations de la nuit ! Malgré tout, mes deux jeunes équipiers du jour se sont bien défendus pour franchir les nombreux bourbiers et sentiers glissants ! A l'arrivée, c'est avec plaisir que j'ai pu rencontrer un nouveau venu sur le forum, doduvince, qui venait de terminer le parcours de 70km avec le sourire ! En résumé : 31 km - 440 m de dénivelé - moyenne 13.5 km/h Trace GPS : http://connect.garmin.com/activity/173944848 Participants : Fred, Olivier, Stef, Maria, Nathan, Gaëlle, Gauthier, Angélique, Nicolas, Laurent
Dernière édition par Laurent le Mer 2 Mai - 11:51, édité 5 fois | |
|
doduvince
Messages : 23 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 49 Localisation : Mussy-la-Ville
| Sujet: Re: Marbehan - 1er mai 2012 - Toujours la boue ... Mar 1 Mai - 17:44 | |
| Attention Laurent, les apparences sont parfois trompeuses Le 70 (72) n'était pas très compliqué en effet puisque seulement 1100 m+ mais l'eau était omniprésente avec un lot de passage bien boueux. Ceci dit, rien à voir avec Messancy où je trouvais des portions infranchissables, du moins pour moi. Les 35 premiers kms étaient très roulants et puis ça s'est un peu corsé avec des passages plus techniques et de belles racines. Difficile à ce moment de conserver la moyenne engendrée au départ Une belle rando tout de même. Mais vivement le sec!!! Marre de la flotte et la boue, je pense qu'on en a assez avalé depuis le début de l'année. A+ | |
|