Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un p'tit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doduvince




Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 48
Localisation : Mussy-la-Ville

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau EmptyMar 24 Avr - 13:07

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent Thérer. J'habite Mussy-la-Ville. Certains me connaissent peut-être, j'organise entre autre la rando du cabus au profit de l'école communale. Du moins j'organisais. Nous avons en effet décidé de l'annuler cette année car nous sommes trop peu nombreux pour mener à bien cette entreprise. Vous savez tous à quel point cela demande du temps et de l'énergie, mais il faut aussi être assez nombreux donc...

Bon, revenons un peu à moi. Je pratique le vtt depuis quelques années déjà mais de manière relativement intensive depuis peu. Avec quelques amis, il y a environ un an, nous avons décidé de nous fixer quelques objectifs sommes toutes assez sympathiques tels le Roc d'Azur, le GRG, les Portes du Soleil, le GRC, ... Et les gars du BT21, ben faut dire que c'est un peu en vous lisant sur ce forum que tout cela a germé. Avec toutes vos belles aventures, et bien vous donnez envie ! C'est agréable de voir des gars motivés comme vous l'êtes ! Je vais pas trop vous cirer les pompes quand même hein!

Toujours est-il que, pour revenir sur la précédente présentation, nous habitons effectivement une très belle région, propice à de merveilleuses sorties vtt. C'est un vrai plaisir qu'on aime partager avec un maximum de personnes. Donc voilà j'ai fait le grand saut vers ce forum afin d'y être actif et partager avec vous tous mes impressions. Mais attention, autour d'un bon orval après une rando c'est encore mieux !

Au plaisir donc de faire connaissance "pour de vrai" comme disent nos enfants.

A bientôt

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau EmptyJeu 26 Avr - 11:29

Bienvenue sur le forum Exclamation

Cela fait plaisir de lire que les compte-rendus du forum donnent envie à d'autres bikers de la région de se lancer dans de beaux défis !

Au plaisir de lire tes commentaires sur ce forum et bien sûr de te rencontrer "pour de vrai" sur une des belles randos de notre région !
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Olivier

Olivier


Messages : 189
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 55
Localisation : Robelmont

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau EmptyVen 27 Avr - 18:09

Très chouette présentation Vincent. Je ne savais pas que vous annuliez Mussy cette année...Très dommage, c'est une super rando! Sad
Revenir en haut Aller en bas
doduvince




Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 48
Localisation : Mussy-la-Ville

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau EmptySam 28 Avr - 11:24

En effet, nous avons toujours eu de très bons échos concernant cette rando. Sauf les quelques-uns qui n'apprécient pas la boue ... Ce n'est pas sans une certaine amertume que nous avons pris cette décision mais il faut être réaliste. Sans l'engagement d'un plus grand nombre ce n'est pas possible. Alors oui, dans l'absolu on peut organiser une rando à 4-5 mais cela veut dire aussi que le plus clair de notre temps libre on le consacre à cela ! Je ne veux pas que ça devienne une priorité absolue ! De même, pour le jour J, je rame chaque année pour trouver suffisamment de personnes afin de gérer les différents postes.

L'année prochaine, qui sait mais avec une autre mobilisation alors !

En tout cas Olivier, merci pour ton avis sur cette manif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» NOUVEAU CADRE
» Nouveau cadre M5 !
» CROCODILE TROPHY 2011 - du 18 au 27 octobre 2011
» Nouveau mais pas inconnu (ou si peu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser