Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Houdemont - 27/01/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Houdemont - 27/01/08 Empty
MessageSujet: Houdemont - 27/01/08   Houdemont - 27/01/08 EmptyDim 27 Jan - 17:41

Au programme ce matin, reconnaissance du parcours de la rando VTT à Houdemont tracée par Fred.
Afin de peaufiner l'endurance, nous avions décidé, Julien et moi, de rejoindre Houdemont à vélo. Liaison sans histoire par la route jusque chez Fred d'où nous prenons le départ habituel de la rando sous le pont de l'autoroute.
A l'orée du bois, nous observons 2 chevreuils occupés à viander dans la prairie. Un peu plus loin, dans un passage raide, Fred s'arrête subitement et nous demande de stopper également Exclamation Il vient de repérer à l'autre bout de la sapinière un cerf en plein milieu du chemin rendeer ! Nous l'observons durant une minute. Celui-ci, nous ayant repéré, fait volte-face et s'engouffre dans la sapinière suivi par un autre cerf que nous n'avions pas encore vu !
La suite de la rando se poursuit sans rencontre impromptue. Je ne dirai pas sans incident puisque Julien, en pur coureur sur route, anime de fort belle manière cette rando en nous gratifiant de superbes gamelles dans les nombreux chemins techniques de notre belle forêt d'Anlier !
De retour chez Fred et après l'Orval de circonstance, nous prenons, Julien et moi, le chemin du retour vers Nobressart.

Bilan : 64km - moyenne 19.8 - 910m de D+
Participant(s): Fred, Julien, Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Houdemont - 27/01/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Houdemont - 08 et 09/03/08
» Houdemont - 25 janvier 2009
» Houdemont - 01 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser