Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ... Empty
MessageSujet: ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ...   ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ... EmptyLun 19 Avr - 6:14

Après deux éditions marquées par une météo des plus maussades, la chance nous sourit enfin cette année avec une belle météo sentant enfin bon le printemps ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ... Icon_sunny !

Je remercie au passage toutes les personnes qui auront pris un peu de leur temps pour donner un coup de main à la préparation de la rando.
Merci à tous ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ... Icon_cheers

En compagnie des guides d'un jour, Claire, Ben et Jul, nous prenons le départ de la rando accompagnée de 15 km sur le coup de 9h30. Le groupe des enfants au départ est bien plus fourni que l'année dernière, ils sont en effet une vingtaine accompagnée de quelques parents.

Les chemins bien secs facilitent grandement la tâche de nos jeunes cyclistes. Comme d'habitude, quelques soucis mécaniques et de réglages de position se manifestent tandis que le passage à gué entre Nothomb et Parette permet de se rafraîchir les pieds pour la plupart.

Après un peu plus de 7 km, nous arrivons au ravitaillement que les enfants dévalisent joyeusement. Nous encourageons au passage Fred qui entame la longue remontée vers Parette juste au-dessus de nous. C'est maintenant à notre tour de venir à bout de cette longue côte de près de 2 km. Les enfants s'en sortent bien dans l'ensemble, une petite pause à mi-pente permet de regrouper le peloton.

Après la traversée d'une pâture, nous entamons la descente vers Attert, une nouvelle descente, un peu pentue par endroits, a été tracée mais ne pose heureusement pas trop de problèmes aux enfants ! La longue remontée sur route pour sortir de Nothomb achève bien nos jeunes camarades tandis que l'arrivée à la salle permet de juger de suite du succès de cette randonnée. La terrasse improvisée sur le parking est comble ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ... Icon_exclaim

Au final, une très belle édition 2010 avec la participation record de 464 VTT et de 240 marcheurs ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ... Icon_bounce ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ... Icon_exclaim

Bilan : 15 km - 350 m de D+
Participant(s):
- 15 km : Louis, Ben, Jul, Claire, Nicolas, Laurent
- 50 km : Maria, Fred
- 65 km : Julius, Olivier, Steph, Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ... Empty
MessageSujet: Re: ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ...   ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ... EmptyLun 19 Avr - 6:17

Pour retrouver d'autres échos de cette rando :
- Blog : Nature is our playground
- Forum BMB
- Site de l'école d'Houdemont
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
François




Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Bruxelles

ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ... Empty
MessageSujet: Re: ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ...   ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ... EmptyLun 19 Avr - 6:42

Au risque de me répéter, félicitations encore pour cette magnifique rando!!! Tous les éléments étaient réunis pour faire une vraie belle rando vtt!
Je vais être obligé de revenir tellement c'était bien! Cool

Merci à Julien de m'avoir un peu tiré sur les 30 premiers km Wink c'était sympa jusqu'à ce que je crève...
Mais bon ça m'aura permis de croiser Stef! Wink

Bonne semaine à tous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome




Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 38
Localisation : Genappe (Là où c'est tout plat ...)

ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ... Empty
MessageSujet: Re: ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ...   ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ... EmptyLun 19 Avr - 11:08

Je savais que j'allais regretter de ne pas venir.

Est ce que Julien ou qqn d'autres pourrait partager la trace ?

Pour le jour où je suis dans la région ...


merchi
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ... Empty
MessageSujet: Re: ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ...   ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ... EmptyMar 20 Avr - 11:48

Petit reportage en images de la rando accompagnée des enfants :

ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ... Dsc_1113

ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ... Dsc_1212

ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ... Dsc_1211

ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ... Dsc_1210

ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ... Dsc_1214
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Contenu sponsorisé





ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ... Empty
MessageSujet: Re: ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ...   ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTERT - 18 avril 2010 - Le grand bleu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTERT - 14 avril 2013 - Un grand cru, ouf !!
» ATTERT - 17 Avril 2011
» ATTERT - 15 avril 2012 - L'Attertoise
» Attert - 9 avril 2011 - Reconnaissance rando ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser