Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Saint-Hubert - 28 mars 2010 - Bof bof...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julius

Julius


Messages : 282
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 41
Localisation : Bouillon

Saint-Hubert - 28 mars 2010 - Bof bof... Empty
MessageSujet: Saint-Hubert - 28 mars 2010 - Bof bof...   Saint-Hubert - 28 mars 2010 - Bof bof... EmptyLun 29 Mar - 8:06

Arrivé de bonne heure à Saint-Hubert afin de déposer les flyers pour la rando du grand, je remarque qu'il n'y a pas encore grand monde sur le parking et je remarque également le staff du Patro qui court partout afin de terminer de tout préparer.... Ca semble de bon augure...

Une fois inscrit, je règle la pression de mes grandes roues et je me mets en route. Enfin, nous nous mettons en route. J'ai oublié de préciser que Denis est venu avec moi plutôt que d'aller à Andenne. Il le regrettera par après...

Le début du parcours en direction de Lavacherie et de Saint-Ode est fort roulant. Le terrain est relativement sec mis à part quelques bourbiers ici et là. Le fléchage est quelque peu limite et nous vaudra quelques demis-tours...
Rien de bien exceptionnel non plus au niveau technique mis à part une petite descente à travers une sapinière et une montée bien abrupte pour arriver à une école je pense. Suite à ça, nous arrivons au premier ravito que nous avons failli louper tellement il était bien caché...

Revigorés, nous repartons vers l'hôpital de Saint-Ode. Pour y arriver, une belle côte arrive devant nous, mais sur la route... un peu déçu! Une fois redescendu, on se retrouve quasiment au même endroit au pied de la côte. On traverse l'Ourthe et on pique sur la droite pour aller chercher un mur (déjà emprunté mais je ne sais plus pour quelle rando; Vaux peut-être) dans la terre cette fois-ci. Arrivé à la moitié, un petit cafouillage au niveau du balisage nous permet de reprendre nos forces en attendant un biker qui avait l'air de connaître le coin. On le suit pour la fin de la bosse pour ensuite le dépasser. Quelques petites bosses du genre et quelques mégas bourbiers nous permettent d'arriver au ravito 2. Enfin!!! Oui, 25 bornes entre le 1 et le 2 et toutes les grosses difficultés entre les deux!! Denis, à l'approche de la fringale, engoufre ce que les deux gonzesses avaient préparé! On repars ensuite sur le parcours commun. C'est à ce moment que la pluie décide de faire son apparition. Moi qui n'était pas bien chaud, ça ne m'arrange guère surtout que j'avais pris un bon coup de froid la veille.

Arrivé à la bifurcation entre le 50 et le 65, Denis, voyant qu'il n'avait pas trop de bonnes jambes, se demande s'il continue ou s'il termine sur le 50. Il décide de continuer avec moi pour la dernière boucle. Et quelle dernière boucle!!! Une descente sur route, une montée quasiment sur le même revêtement, le ravito, puis deux trois ptites bosses dont une belle quand même qui commence sur route (2-3 km) et qui se termine à flanc de colline (1km à un beau pourcentage). Arrivés au sommet, une jolie vue s'offre à nous et je me dis que nous allons avoir une belle descente. Que neni, nous nous retrouvons dans un chemin de fou, ou des machines avaient laissé des ornières de dingues (quasiment un mètre)... Bref, pas amusant du tout... Encore une ou deux bosses et une descente finale sur route pour arriver à Saint-Hubert où nous remarquons que le parking n'a pas fait le plein....

Bref, 65 km en un peu moins de 6h dans de beaux paysages, mais une organisation qui laisse à déplorer...


Dernière édition par JulienBMB le Lun 29 Mar - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Saint-Hubert - 28 mars 2010 - Bof bof... Empty
MessageSujet: Re: Saint-Hubert - 28 mars 2010 - Bof bof...   Saint-Hubert - 28 mars 2010 - Bof bof... EmptyLun 29 Mar - 8:45

Eh bien dis donc ! Cette rando a bien changée depuis que notre ami Rudy a laissé l'organisation au patro Saint-Hubert - 28 mars 2010 - Bof bof... Icon_eek !

Les critiques sur le forum BMB vont bon train !
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Saint-Hubert - 28 mars 2010 - Bof bof...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobressart - 20 mars 2010
» Etalle - 07 mars 2010 - L'hiver encore ...
» Nobressart - 06 mars 2010 - Moyenne de haut vol ...
» Attert - 11 mars 2010 - Reconnaissance rando ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser