Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nobressart - 21 février 2010 - Avec les Promovélos ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Nobressart - 21 février 2010 - Avec les Promovélos ... Empty
MessageSujet: Nobressart - 21 février 2010 - Avec les Promovélos ...   Nobressart - 21 février 2010 - Avec les Promovélos ... EmptyDim 21 Fév - 16:05

Le résumé de cette sortie démarre comme celui de la semaine dernière.

Une nouvelle fois, l'hiver et la neige reviennent à la charge ce dimanche matin ! En effet, une fine couche de neige d'environ 5 cm est tombée durant la nuit.

Vu les conditions climatiques, je me retrouve seul au départ Nobressart - 21 février 2010 - Avec les Promovélos ... Icon_sad ! Bien motivé à poursuivre l'entraînement et ne pas rouler seul, je décide de rejoindre le groupe de Promovélo à Arlon pour leur traditionnelle sortie du dimanche matin.

J'arrive pile sur le coup de 9h, nous sommes un beau petit groupe de 10 personnes sous la conduite de Fabrice pour une sortie en direction de la Kraizerbuch.

Malgré la couche de neige, les conditions de roulage sont correctes. Les paysages sont une nouvelle fois superbes ! L’hiver nous gâte cette année ! Cette sortie a pour but de tester les nouveaux chemins pour la rando Promovélo du mois d’avril. Fabrice est parvenu une nouvelle fois à dénicher de nouvelles portions qui raviront à coup sûr les participants.

Après 28 kms très plaisants et une remontée express sur les hauteurs d'Arlon Nobressart - 21 février 2010 - Avec les Promovélos ... Icon_razz , je quitte mes camarades du jour pour rejoindre Attert, la neige commence déjà à fondre …

Bilan : 52 km - moyenne 15.5 - 967 m de D
Trace GPS : http://connect.garmin.com/activity/25207629
Participant(s): Laurent en compagnie de 10 Promovélos
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Nobressart - 21 février 2010 - Avec les Promovélos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobressart - 09 mai 2010 - Tour du lac ...
» Nobressart - 20 mars 2010
» Nobressart - 19 juin 2010 - Sur les traces d'Olivier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser