Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sainte-Marie - 07 février 2010 - Dur, dur ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Sainte-Marie - 07 février 2010 - Dur, dur ... Empty
MessageSujet: Sainte-Marie - 07 février 2010 - Dur, dur ...   Sainte-Marie - 07 février 2010 - Dur, dur ... EmptyLun 8 Fév - 6:34

Affaibli par la maladie, j'ai décidé sagement de rester au chaud à la maison !

Tandis que Ben et Fred se lançait sur cette rando de Ste-Marie avec un dégel partiel de la neige qui va leur causer bien des soucis ...

Je laisse la parole aux courageux ...


Dernière édition par Laurent le Ven 16 Mar - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Ben

Ben


Messages : 127
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Tontelange

Sainte-Marie - 07 février 2010 - Dur, dur ... Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Marie - 07 février 2010 - Dur, dur ...   Sainte-Marie - 07 février 2010 - Dur, dur ... EmptyMer 10 Fév - 20:46

Pour ma part,
n'ayant pas roulé du mois de janvier, j'étais impatient de rouler avec les copains.

ça commencait bien, puisque notre grand déclarait forfait terrassé par la maladie pale

A mon grand plaisir je rejoins Fred pour cette rando,malheureusement pas pour bien longtemps....
Au départ la rando initialement prévu de 40 kms a été rabotté de quelques kms;
Nous prenons donc le départ avec Fred, les 2 premiers kms se font sur la route et de gros chemins,
jusque- là tout va bien et puis on rentre dans les bois et c'est à partir de là que rien ne va plusl
En effet, une épaisse couche de neige recouvre le sol, il est pratiquement impossible d'avancer sur le vélo,
malgré nos multiples répétitions pour tenter de rester sur le vélo, nous devons mettre pied à terre et marcher à côté du vélo Mad

Puis Fred semble trouver l'équilibre mieux que moi en tous cas, 6 kms de parcourus quand nous arrivons à une route,
je ne m'amuse pas du tout mais alors pas du tout et c'est l'avis de pratiquement tous les bikers que nous rencontrons...
A mon grand désespoir je décide de laisser Fred continuer l'aventure tout seul et je rentre sagement par la route !

J'espère que ça ira mieux dimanche prochain ......
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 50
Localisation : Houdemont

Sainte-Marie - 07 février 2010 - Dur, dur ... Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Marie - 07 février 2010 - Dur, dur ...   Sainte-Marie - 07 février 2010 - Dur, dur ... EmptyVen 12 Fév - 12:42

Comme Ben le précise, c'est sans doute en partie par son manque d'entrainement de janvier qu'il n'était pas dans un bon jour. Après avoir profité la semaine de nos voitures équipées d'ABS, antipatinage, contrôle de trajectoire ou même transmission intégrale, nous voilà bien dépourvus pour affronter les chemins enneigés de cette rando, perchés sur nos VTT avec nos frêles mollets de début de saison. Contrairement à Ben, moi j'ai pris pas mal de plaisir à tenter tant bien que mal d'avancer sur le tracé. Ben a sans doute coupé court après un des passages les plus difficiles. Après, c'était quand même un peu plus praticable. Si la sortie de ce dimanche n'a pas apporté grand chose au niveau des kilomètres engrangés,pour ce qui est de l'équilibre, par contre c'était un fameux exercice. Personnellement j'ai passé une bonne matinée. Je dois seulement regretter la grippe du Grand, l'abandon de Ben, le retard (prévenu) d'Olivier, la non synchronisation des départs avec Eric et l'absence de nos Julien et de Steph (quelle hécatombe...). Pour dimanche prochain, au niveau météo c'est pas gagné...

Bilan:24 km
15.5 km/h
230m D+
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Sainte-Marie - 07 février 2010 - Dur, dur ... Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Marie - 07 février 2010 - Dur, dur ...   Sainte-Marie - 07 février 2010 - Dur, dur ... EmptyVen 12 Fév - 14:01

Merci à tous les deux pour ce compte-rendu !

Après votre récit, je regrette (... presque Sainte-Marie - 07 février 2010 - Dur, dur ... Icon_rolleyes ) de ne pas avoir été présent pour partager avec vous cette galère ... Sainte-Marie - 07 février 2010 - Dur, dur ... Icon_twisted

A dimanche, je suis retapé !
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Sainte-Marie - 07 février 2010 - Dur, dur ... Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Marie - 07 février 2010 - Dur, dur ...   Sainte-Marie - 07 février 2010 - Dur, dur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainte-Marie - 07 février 2010 - Dur, dur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser