Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nobressart - 27 décembre 2009 - En solitaire 2 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Nobressart - 27 décembre 2009 - En solitaire 2 ... Empty
MessageSujet: Nobressart - 27 décembre 2009 - En solitaire 2 ...   Nobressart - 27 décembre 2009 - En solitaire 2 ... EmptyDim 27 Déc - 19:20

Une belle sortie VTT ce dimanche matin, malheureusement à nouveau sans équipier Nobressart - 27 décembre 2009 - En solitaire 2 ... Icon_cry ! Mais où sont-ils Nobressart - 27 décembre 2009 - En solitaire 2 ... Icon_question

Après un début de parcours en direction de Schockville et Attert sans trop savoir où aller rouler cette fois-ci, je décide de tenter de rejoindre Arlon pour 9h afin de prendre part à la rando en groupe de Promovélo. Malgré une belle débauche d'efforts, j'arrive sur place avec un quart d'heure de retard. Plus personne sur place ! Il neige à ce moment à gros flocons et j'hésite à rentrer directement à la maison ...

Finalement, je décide malgré tout de poursuivre cette sortie en direction du domaine de Clairefontaine, les sentiers sont superbes avec cette fine couche de neige ! Longue remontée ensuite pour rejoindre le plateau d'Arlon, je contourne la ville par Sesselich pour rejoindre le domaine de l'Hydrion où j'en profite pour faire un tour du circuit de l'endurance des Moyeux Lurons. Cela change pas mal avec la neige Nobressart - 27 décembre 2009 - En solitaire 2 ... Icon_razz !

Retour ensuite par Freylange, Thiaumont pour terminer par un parcours facile cette sortie.

Au plaisir de revoir rapidement mes équipiers Nobressart - 27 décembre 2009 - En solitaire 2 ... Icon_rolleyes ! Nobressart - 27 décembre 2009 - En solitaire 2 ... Icon_basketball

Bilan : 50 km - moyenne 20.2 - 595 m de D+
Trace GPS : http://connect.garmin.com/activity/21103869
Participant(s): Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Nobressart - 27 décembre 2009 - En solitaire 2 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobressart - 24 mai 2008 - En solitaire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser