Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arlon - 28 août 2009 - Beau Velo de Ravel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédéric

Frédéric


Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 50
Localisation : Houdemont

Arlon - 28 août 2009 - Beau Velo de Ravel Empty
MessageSujet: Arlon - 28 août 2009 - Beau Velo de Ravel   Arlon - 28 août 2009 - Beau Velo de Ravel EmptyMer 2 Sep - 6:02

Ce dernier week-end des vacances fut chargé avec ces 2 rendez-vous auxquels le BT21 a participés.

Arlon - 28 août 2009 - Beau Velo de Ravel P1210975
Ce samedi, la RTBF ainsi que tous ses partenaires installent leur camp à Arlon pour la réalisation de l'émission consacré au BVR qui effectue une ballade en Lorraine. C'est sur le site de l'Hydrion que le petit village du BVR est implanté, chapiteau pour la restauration, diverses tentes des partenaires et différents sponsors de l'organisation ainsi que la scène où se font les animations diverses et le concert qui clôture la manifestation.

La foule est bien présente grâce notamment à la météo clémente. Ce n'est pas moins de 3000 participants rehaussés par la présence de bon nombre des membres du BT21 (Laurent, Nicolas et Laura, Ben et Louis ainsi que Gauthier, Gaëlle, Nathan, Angélique et moi-même). Le parcours démarre par un bouchon digne de l'heure de pointe de mes amis frontaliers. 1km sur un chemin de sable pour décanter un tel peloton, c'était à prévoir.

Pour le reste, l'itinéraire est très agréable et nous fait sillonner les communes d'Arlon et de Attert en passant par Stockem, Freylange, Thiaumont, Nobressart (devant chez notre ami Laurent), Post, Attert (avec un ravitaillement où le papa Tesch nous accueille avec un Orval), Tontelange (devant chez Benoit), Bonnert puis Arlon.

Et c'est devant un bon verre entre amis que nous reprenons les forces que nous n'avons pas perdues en écoutant distraitement le concert de clôture. Voilà une petite sortie bien sympathique à faire en famille ou entre amis.
Pour le résumé de la RTBF, je vous envoie sur "La deux" ce vendredii fin de journée.

Arlon - 28 août 2009 - Beau Velo de Ravel P1210840 Arlon - 28 août 2009 - Beau Velo de Ravel P1210849
Pour notre rendez-vous dominicale, je laisse le soin à Laurent, notre rédacteur en chef, de faire son compte-rendu habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Arlon - 28 août 2009 - Beau Velo de Ravel Empty
MessageSujet: Re: Arlon - 28 août 2009 - Beau Velo de Ravel   Arlon - 28 août 2009 - Beau Velo de Ravel EmptyMer 2 Sep - 12:40

Beau résumé, Fred, je l'ai agrémenté de quelques photos trouvées sur le Net ! Wink
Allez, je file maintenant terminer le résumé de Bellefontaine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Arlon - 28 août 2009 - Beau Velo de Ravel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlon - 12 avril 2009 - Un peu de tout 2
» Arlon - 29 mars 2009 - Les premiers pas d'un routier ...
» Transmaurienne - du 5 au 9 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser