Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Reid - 01 juin 2009 - Trophée des Ardennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier

Olivier


Messages : 189
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 55
Localisation : Robelmont

La Reid - 01 juin 2009 - Trophée des Ardennes Empty
MessageSujet: La Reid - 01 juin 2009 - Trophée des Ardennes   La Reid - 01 juin 2009 - Trophée des Ardennes EmptyMer 3 Juin - 6:46

Tout d'abord, félicitations au noyau dur du BT 21 pour sa prestation aux 24 h Exclamation
C'est qu'ils tiennent une sacrée forme les bougres (du latin bulgarus, il fallait que je place!). Mais revenons à nos moutons.

Ce lundi, j'ai donc décidé de rejoindre Theux pour m'essayer sur un parcours réputé difficile plutôt que d'aller à Harinsart. Départ à 7h30 avec mon kop de supportrices à savoir Manu et Violette.
Arrivée à 9h10 et file d'attente aux inscriptions! Finalement je me retouve en queue de peloton 1 minute avant le départ groupé. L'avantage d'être tout derrière, c'est de pouvoir profiter du paysage tant ça bouchonne!

Je ne m'étendrai pas sur le parcours car je ne sais pas comment vous faites pour à la fois rouler, regarder le compteur et prendre des notes tout en étant asphyxié Laughing Peut-être qu'en progressant et avec l'expérience...

Le tracé est très varié mais aussi trés éprouvant Trés peu d'endoits pour récupérer. Toujours est-il que tout s'est bien déroulé jusqu'au 68 ème km. Vous pensez que je progresse déjà mais pas du tout. C'est le moment où sont apparues les crampes et une grosse fatigue. Alors pensez bien que là, j'ai regardé le compteur tongue Il me reste 20 kms à parcourir, ça promet!

La suite sera toujours aussi bien mais que c'est long 20 kms quand on est fusillé. Je n'ai pu que continuer en essayant de gérer et en me faisant dépasser Crying or Very sad

Quelques mètres avant la ligne d'arrivée, je retrouve mes deux supportices qui m'encouragent. Je ne peux que m'arrêter pour les saluer. Mais aïe, les crampes. Il faut en finir!

En résumé, je voulais plus dur qu"Harinsart, j'ai été plus que servi! Il y a du boulot pour la suite des évènements. Et ce n'est pas juin qui va arranger les choses. Prévoyez une voiture balais dans les Alpes Exclamation

Distance 88 kms, dénivelé 2400 m (et ils y étaient bien, moi qui croyais que c'était toujours surrévalué sur papier). Moyenne: on m'appelle, je n'ai plus le temps d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

La Reid - 01 juin 2009 - Trophée des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: La Reid - 01 juin 2009 - Trophée des Ardennes   La Reid - 01 juin 2009 - Trophée des Ardennes EmptyMer 3 Juin - 7:48

Eh bien, pour un premier message de ta part, on peut dire que nous sommes servis !
Bravo Olivier pour cette belle prestation sur un parcours réputé pour sa difficulté, c'est un bon entraînement en vue de notre balade dans les Alpes ! Cool
Olivier a écrit:
Tout d'abord, félicitations au noyau dur du BT 21 pour sa prestation aux 24 h Exclamation
Merci mais il manquait un élément du noyau dur ... l'année prochaine peut-être pour viser le podium !

Olivier a écrit:
Je ne m'étendrai pas sur le parcours car je ne sais pas comment vous faites pour à la fois rouler, regarder le compteur et prendre des notes tout en étant asphyxié Laughing Peut-être qu'en progressant et avec l'expérience...
Laughing Tu verras, ça va venir ! Razz

Olivier a écrit:
Il y a du boulot pour la suite des évènements. Et ce n'est pas juin qui va arranger les choses. Prévoyez une voiture balais dans les Alpes Exclamation
Plutôt qu'une voiture balai, c'est plutôt un hélico dont nous aurions besoin dans le coin ! Pas de stress inutile, nous aurons la journée entière pour faire un dénivelé comparable à Theux !

Olivier a écrit:
Distance 88 kms, dénivelé 2400 m (et ils y étaient bien, moi qui croyais que c'était toujours surrévalué sur papier). Moyenne: on m'appelle, je n'ai plus le temps d'en parler...
Chronorace est ton ami ! Wink
Classement : Olivier 336ème au général (sur 744 partants) / 76ème dans sa catégorie Master2 à la moyenne de 14.72 km/h cheers

A noter aussi la participation de Eric qui se classe pour sa part 223ème au général, 47ème en Master2 également.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Julius

Julius


Messages : 282
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 41
Localisation : Bouillon

La Reid - 01 juin 2009 - Trophée des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: La Reid - 01 juin 2009 - Trophée des Ardennes   La Reid - 01 juin 2009 - Trophée des Ardennes EmptyMer 3 Juin - 10:54

Laurent a écrit:
Eh bien, pour un premier message de ta part, on peut dire que nous sommes servis !
Bravo Olivier pour cette belle prestation sur un parcours réputé pour sa difficulté, c'est un bon entraînement en vue de notre balade dans les Alpes ! Cool
Olivier a écrit:
Tout d'abord, félicitations au noyau dur du BT 21 pour sa prestation aux 24 h Exclamation
Merci mais il manquait un élément du noyau dur ... l'année prochaine peut-être pour viser le podium !

Olivier a écrit:
Je ne m'étendrai pas sur le parcours car je ne sais pas comment vous faites pour à la fois rouler, regarder le compteur et prendre des notes tout en étant asphyxié Laughing Peut-être qu'en progressant et avec l'expérience...
Laughing Tu verras, ça va venir ! Razz

Olivier a écrit:
Il y a du boulot pour la suite des évènements. Et ce n'est pas juin qui va arranger les choses. Prévoyez une voiture balais dans les Alpes Exclamation
Plutôt qu'une voiture balai, c'est plutôt un hélico dont nous aurions besoin dans le coin ! Pas de stress inutile, nous aurons la journée entière pour faire un dénivelé comparable à Theux !

Olivier a écrit:
Distance 88 kms, dénivelé 2400 m (et ils y étaient bien, moi qui croyais que c'était toujours surrévalué sur papier). Moyenne: on m'appelle, je n'ai plus le temps d'en parler...
Chronorace est ton ami ! Wink
Classement : Olivier 336ème au général (sur 744 partants) / 76ème dans sa catégorie Master2 à la moyenne de 14.72 km/h cheers

A noter aussi la participation de Eric qui se classe pour sa part 223ème au général, 47ème en Master2 également.

+1000

Bravo Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Messages : 189
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 55
Localisation : Robelmont

La Reid - 01 juin 2009 - Trophée des Ardennes Empty
MessageSujet: TMB: petites précisions et suggestions!   La Reid - 01 juin 2009 - Trophée des Ardennes EmptyMar 16 Juin - 12:36

Revenons quelques instants sur le RDHF. Qu'il est agréable de se faire féliciter. Merci Julien et Laurent Embarassed .Serais-je soudainement devenu bon Question

Olivier, réveille-toi!!! Ne te laisse pas ballader. Laisse ton esprit tortueux reprendre le dessus.

Et si tes camarades te passaient un peu de baume avec une idée derrière la tête? Voyant l'échéance du TMB se profiler, est-ce que par hasard ils ne verraient pas en toi avant tout le cuisinier pour la semaine dans les Alpes Question Ah, les bougres (il fallait que je le replace), j'ai failli me laisser berner!
Alors messieurs, sachez 2 choses:

1.Il n'est absolument pas question que je porte la cocotte minute dans mon sac à dos!
2.N'oubliez pas que je suis actuellement prof du cuisine et que, bien qu'en congé, je suis prêt à vous conseiller, voire à vous dispenser quelques cours particuliers cheers

Venons-en à la suggestion. Laurent l'a lui-même avoué, Julien bmb pète la forme et est au dessus du lot. Ne pourrait-on pas imaginer qu'il porte le casier d'Orval dans son sac? A quoi cela lui servira-t-il d'arriver 2 heures avant nous au refuge? Voyons le côté pratique de son excellente condition!

Pour d'autres bonnes idées, n'hésitez pas!

P.S.: Fred, étant donné tes chronos aux crapauds et ta moyenne à Mussy (j'ai des yeux partout), tu ne devrais pas être trop géné de te charger du casier de Blanches (ce ne sont que des 25 cl), j'ai parfois des difficultées à digèrer l'Orval lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 282
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 41
Localisation : Bouillon

La Reid - 01 juin 2009 - Trophée des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: La Reid - 01 juin 2009 - Trophée des Ardennes   La Reid - 01 juin 2009 - Trophée des Ardennes EmptyMar 16 Juin - 16:01

Olivier a écrit:
Revenons quelques instants sur le RDHF. Qu'il est agréable de se faire féliciter. Merci Julien et Laurent Embarassed .Serais-je soudainement devenu bon Question

Pas de quoi! Tu le mérites, non Question Twisted Evil

Olivier a écrit:
Voyant l'échéance du TMB se profiler, est-ce que par hasard ils ne verraient pas en toi avant tout le cuisinier pour la semaine dans les Alpes Question Ah, les bougres (il fallait que je le replace), j'ai failli me laisser berner!
Alors messieurs, sachez 2 choses:

1.Il n'est absolument pas question que je porte la cocotte minute dans mon sac à dos!
2.N'oubliez pas que je suis actuellement prof du cuisine et que, bien qu'en congé, je suis prêt à vous conseiller, voire à vous dispenser quelques cours particuliers cheers

Je suggère plutôt que l'on s'organise une petite bouffe après le TMB où tu nous concocterais un petit quelque chose! Selon mes renseignements, tu aurais un niveau en cuisine bien bien supérieur à mon niveau en vélo Twisted Evil Twisted Evil

Olivier a écrit:
Venons-en à la suggestion. Laurent l'a lui-même avoué, Julien bmb pète la forme et est au dessus du lot. Ne pourrait-on pas imaginer qu'il porte le casier d'Orval dans son sac? A quoi cela lui servira-t-il d'arriver 2 heures avant nous au refuge? Voyons le côté pratique de son excellente condition!

Euh, n'y aurait-il pas plutôt un breuvage local à découvrir là-bas Question

Olivier a écrit:
P.S.: Fred, étant donné tes chronos aux crapauds et ta moyenne à Mussy (j'ai des yeux partout), tu ne devrais pas être trop géné de te charger du casier de Blanches (ce ne sont que des 25 cl), j'ai parfois des difficultées à digèrer l'Orval lol!

En voilà une idée qu'elle est bonne tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reid - 01 juin 2009 - Trophée des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: La Reid - 01 juin 2009 - Trophée des Ardennes   La Reid - 01 juin 2009 - Trophée des Ardennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reid - 01 juin 2009 - Trophée des Ardennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malmedy - 14 juin 2009 - Raid des Hautes Fagnes
» TOUR DU MONT-BLANC VTT 2009 - du 30 juin au 4 juillet 2009
» Nobressart - 05 juin 2009 - Run & Bike
» Attert - 06 juin 2009 - Les joies du latex ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser