Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nobressart - 28 décembre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Nobressart - 28 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Nobressart - 28 décembre 2008   Nobressart - 28 décembre 2008 EmptyDim 28 Déc - 16:32

Pour cette dernière sortie de l'année 2008, c'est une sortie VTT qui est au programme. Malheureusement, je suis seul au départ Nobressart - 28 décembre 2008 Icon_cry !

Qu'importe, le fort gel de la nuit Nobressart - 28 décembre 2008 Icon_pale (-5°C ce matin à 8h) a rendu les chemins super roulants et le beau soleil m'encourage à enfourcher mon fidèle destrier !

Je démarre en direction de Heinstert pour rejoindre le Gros Chêne avec l'idée de parcourir le GR en direction de Martelange, malheureusement celui-ci est beaucoup trop encombré par des arbres cassés. Beaucoup de travail en perspective pour nos amis bûcherons !

Je rebrousse donc chemin pour me diriger vers Vlessart pour revenir ensuite vers la vallée de la Rulles et rejoindre les étangs du pont d'Oye. Quelques plaques de neige résistent encore dans certains coins à l'ombre. Je remonte ensuite vers la route Habay-Vlessart. Dans la côte une biche suivie de son faon traverse le chemin à 20 m devant moi. Le temps de sortir l'appareil photo, ils sont déjà bien loin !

Je reviens ensuite sur le parcours permanent d'Habay pour revenir vers le stand de tir et remonter entre les genêts jusqu'à l'entrée d'Habay.

Je décide ensuite de quitter les chemins pour terminer la dernière heure de cette sortie sur route en traversant Habay puis Hachy pour revenir ensuite à Nobressart.

Au final, belle balade sans grosses difficultés avec un beau soleil et des températures Nobressart - 28 décembre 2008 Icon_pale !

Bilan : 48 km - moyenne 19.1 - 510m de D+
Participant(s): Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Nobressart - 28 décembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser