AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Attert - 27 septembre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
avatar

Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 43
Localisation : Nobressart

MessageSujet: Attert - 27 septembre 2008   Lun 29 Sep - 9:05

Etant donné mon indisponibilité ce dimanche pour accompagner mes amis pour notre petite balade dominicale, j'avais prévu une petite sortie VTT ce samedi après-midi afin de profiter de la météo estivale de ce weekend. Il fallait en profiter une dernière fois vu les prévisions météo nettement plus maussades pour la semaine prochaine pale !

C'est donc sur le coup de 13h que je quitte la maison pour rejoindre Julien et son ami Cyrille à Attert pour une sortie en direction du Grand-Duché. Cyrille, petit jeune tout cool, adepte d'escalade et de course à pied, n'a plus fait de VTT depuis pas mal de mois Razz et se prépare sans aucune appréhension au départ !! Un peu suicidaire le gars !! Laughing

Nous partons en direction de Nothomb puis suivons la vallée en direction du camping de Perlé en prenant malgré tout le long faux-plat à mi-pente, ce qui nous permet d'emprunter la petite descente bien raide à travers tout en fond de vallée. Cette descente se soldera par 2 belles gamelles, une pour moi Embarassed avec arrêt en vol dans les arbres suivi de Cyrille un peu trop confiant !

Nous remontons ensuite la difficile côte de Holtz pour la boucle habituelle dans le fond de Roodt et la remontée vers Flatzbour. Retour ensuite par la belle descente en épingles à l'arrière du village de Holtz. La succession des côtes commencent à se faire durement ressentir pour mes deux camarades : Julien à cause d'une blessure au genou occasionnée lors de la Charly Gaul et Cyrille pour les raisons que l'on sait.

C'est donc à un rythme de sénateur que nous rejoignons Attert par la Corne du bois des Pendus, Rodenhoff et Nothomb. Après un petit Orval revigorant, il me restait à rejoindre Nobressart pour boucler cette belle rando très sympa avec des chemins dans un état incroyable pour la saison Shocked , parfait !

Bilan : 55 km - moyenne 17.5 - 750 m de D+
Participant(s): Julien, Cyrille, Laurent

_________________
" Le rêve doit faire partie de la vie !
Tenter de l'accomplir, c'est le début de la passion ;
croire que c'est possible, c'est le moteur de l'action. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bikersteam21.forumperso.com
 
Attert - 27 septembre 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Jean Cyril Robin, le samedi 6 septembre 2008
» Grand " Marathon Silure " sur le Rhône en septembre 2008
» Dieppe-Forges-les-Eaux, 20-21 septembre 2008 (bus de Paris)
» Photos - Lessay - 23 septembre 2007
» [7 septembre] Street Tuning Show à Erquinghem-Lys (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers: