AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Fossés - 22 Mars 2015 - Qd d'autres sont en Afrique du S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouz

MessageSujet: Les Fossés - 22 Mars 2015 - Qd d'autres sont en Afrique du S   Lun 23 Mar - 16:22

Ce week-end c'était l'arrivée du Cape Epic, mais c'était aussi la rando du CCA Les Fosses.

RDV comme d'habitude, nous attendons tout le monde quand Julius débarque à l'arrache...
Il manque juste un axe de roue et la cuvette pour sa selle, l'axe ça se trouve mais la cuvette de support de selle, c'est plus compliqué. Julius n'ira pas plus loin Evil or Very Mad

Au départ: Oli, Bertrand, Christophe, Mouch, Fred et moi.

Christophe ayant déjà bouclé le 15km (17 réel) nous savons déjà que c'est assez sec et que nous allons prendre du plaisir! Départ groupé, Mouch met une première couche pour installer un bon rythme, puis c'est Fred qui se charge de prendre les commandes, il remet une couche et pour moi, gros diesel, c'est trop! Je laisse partir, je les retrouve vite au 1er ravito, mais je devais ce dimanche rouler 90min en mode chrono en autonomie. Je ne m'arrête donc pas.

Je roulerai jusqu'au ravito 3 seul, parcours assez roulant avec des petits casse-pattes de temps en temps. Au 3ème ravito, je m'arrête et j'attends les collègues, c'est Fred et Bertrand qui arrivent, une petite pause, et on redémarre, ils sont encore bien chaud, les bougres! Fred et ses légendaires cuissots marche fort sur le final, quel puissance ! Les deux petites dernières bosses auront raison de ses dernières forces (apparemment il a fait le lièvre tout le long), on finira calmement par l'arrivée ludique et sympa dans les petits singles.

A l'arrivée le timing était parfait pour assister en live à l'arrivée des 4 machines du Cape Epic. Malheureusement les interviews et le réseau de Les Fossés ne nous aura pas permis de les voir.

Encore bravo à vous 4 !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bouzendorff.be

Les Fossés - 22 Mars 2015 - Qd d'autres sont en Afrique du S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1