Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Termes - dimanche 15 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier

Olivier


Messages : 189
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 55
Localisation : Robelmont

Termes - dimanche 15 février Empty
MessageSujet: Termes - dimanche 15 février   Termes - dimanche 15 février EmptyMar 17 Fév - 9:35

Termes - dimanche 15 février Vtt-cy10

Les Africains ont été bien inspirés de rouler sur route ce dimanche! En effet, je ne pense pas que ce sera ces conditions qu'ils retrouveront dans un mois (du moins je l'espère pour eux...). Boue et équilibre au programme de cette rando démarrée avec Fred, Julius et Jean-François O. Pas désagréable en soi mais assez éreintant! tongue

Après le premier ravito, je ne reverrai plus Fred, toujours aussi à l'aise dans ces conditions, ni Julius en délicatesse suite à une grosse sortie route de la veille.
Au final une sortie agréable malgré quelques glissades et des transmissions très maltraitées Mad .
Les vélocistes se frottent les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Termes - dimanche 15 février Empty
MessageSujet: Re: Termes - dimanche 15 février   Termes - dimanche 15 février EmptyMar 17 Fév - 10:39

Merci pour le compte-rendu, Olivier !
Ouf, pari gagnant alors de notre côté. C'est vrai que quand on voit ça, pas de remords Exclamation
Bien content d'avoir des nouvelles du reste de la bande cheers

Termes - dimanche 15 février 2015-010

Et pourtant, cela s'annonçait bien à certains endroits !

Termes - dimanche 15 février Termes10
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Termes - dimanche 15 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2015-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser