Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nobressart - 4 janvier 2015 - Bosses à répétition ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Nobressart - 4 janvier 2015 - Bosses à répétition ... Empty
MessageSujet: Nobressart - 4 janvier 2015 - Bosses à répétition ...   Nobressart - 4 janvier 2015 - Bosses à répétition ... EmptyLun 5 Jan - 9:21

Bosses à répétition ... sur verglas !

Fin prêt sur le coup de 8h, je me rends vite compte que les choses vont être compliquées ce matin à vélo de route, le verglas est omniprésent Shocked Pour ne pas risquer une bête chute, je préfère faire le hamster dans le garage pendant une demi-heure avant de démarrer. Le verglas est encore bien présent mais le soleil pointe le bout de son nez, cela devrait s'arranger rapidement.

Cette sortie se fera à nouveau en solo, Ben et Jérôme ont choisi de rouler avec le peloton Espace Cycles, LaurentG participe cet après-midi à un cyclo-cross au GDLux, pas de nouvelles des autres ... la récupération post-réveillon se poursuit ?

Par précaution, j'évite dans un premier temps les fortes côtes ou descentes en suivant la vallée de l'Attert. Le thème de la journée étant "répétition de bosses", je bifurque bien vite vers Holtz pour rejoindre les vallées autour du lac d'Esch-sur-Sûre. Pour changer, j'évite le tour du lac pour rejoindre directement Esch-sur-Sûre. Les longues côtes du moulin de Bigonville (superbe avec la brume et ce beau soleil), pont Misère/Arsdorf, Arsdorf/Neunhausen sont un bel échauffement avant d'aborder les côtes en lacets derrière Esch-sur-Sûre.

Dans la côte de Goesdorf, je me rappelle avec plaisir les nombreuses sorties en peloton BT21 que nous faisons généralement à partir du mois de mai ou juin en prévision du voyage de début juillet. C'est vraiment bizarre de se retrouver cette année sur ces mêmes routes avec un froid piquant et des tas de neige au bord des routes ! Suite à une petite erreur de parcours, je me farcie la côte de Bourscheid plutôt que la montée des éoliennes par Tadler.

Le retour ne sera qu'un peu plus long par vent de face ... comme d'habitude !
Au plaisir de revoir toute la troupe à Bellefontaine la semaine prochaine cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Nobressart - 4 janvier 2015 - Bosses à répétition ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobressart - 01 janvier 2015
» Nobressart - 24 janvier 2015 - Retour de la neige
» Messancy - 26 avril 2015 - Rando des 7 Bosses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2015-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser