Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Arlon - 23 novembre 2014 - En solo groupé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Arlon - 23 novembre 2014 - En solo groupé ! Empty
MessageSujet: Arlon - 23 novembre 2014 - En solo groupé !   Arlon - 23 novembre 2014 - En solo groupé ! EmptyLun 24 Nov - 10:38

Arlon - En solo groupé !

Suite aux festivités de la veille, peu de motivés au départ ce matin ! Les effets de l'Orval certainement Exclamation Je démarre donc en solo un peu à 8h45 avec l'idée de rejoindre les gars de Promovélo qui démarre d'Arlon ... à 9h Shocked

Le timing est donc un peu court mais on va quand même tenter le coup. Je coupe au plus court et au plus roulant pour monter vers Arlon mais, malgré un rythme très rapide, les minutes filent et je dois me faire une raison à l'entrée de Bonnert, je suis en retard même en comptant les 5 à 10 minutes de retard habituelles.

Mes impressions sont confirmées lorsque je rejoins le local Promovélo, la petite troupe est déjà partie. Sachant qu'ils ont roul la semaine dernière, je fais le pari de descendre vers le domaine de  Clairefontaine en espérant les rejoindre dans le coin scratch Et le pari est gagnant puisque je l'ai rejoint juste après le passage du gué cheers

Je me joins donc au groupe rapide en compagnie de plusieurs bons rouleurs dont les frères Mertz qui se font un plaisir de hausser le rythme dans chaque faux-plats geek Va falloir s'accrocher ! Le parcours concocté par Paul est très plaisant avec quelques côtes pentues mais surtout de belles parties roulantes. Nous tournicotons dans les bois d'Hobscheid avant de revenir en direction d'Arlon par un petit détour autour du golf de la Gaichel.

De retour au local après un tour de 40km, je remercie le groupe avant de continuer ma route pour rejoindre Attert. Petite pause ravitaillement chez les parents en compagnie de Ben avant de remonter au bercail en milieu d'après-midi. Une belle journée finalement après 4h petites heures de sommeil Exclamation

Des nouvelles des autres Question

Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Arlon - 23 novembre 2014 - En solo groupé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsdorf - 2 novembre 2014 - Tour du lac en solo
» Arsdorf - 9 novembre 2014 - Tour du lac en groupe
» Arlon - 26 octobre 2014 - Endurance 3h des Moyeux Lurons
» Arlon - 13 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser