AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hollange - 21 septembre 2014 - 16ème Boucles de Hollange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin

MessageSujet: Hollange - 21 septembre 2014 - 16ème Boucles de Hollange   Lun 22 Sep - 5:27

Le départ sur le parcours de 35 km en compagnie de Nicolas se fait sous un ciel gris chargé de nuages. Il fait encore bien doux ce matin et les manchettes ne sont pas nécessaires bien longtemps. Il faut dire que les nombreuses petites côtes du début de parcours se chargent de nous mettre rapidement en température !

Le parcours prend tout d'abord la direction du Nord vers Bastogne avant de passer sous la N4 vers Villers-la-Bonne-Eau. Par une succession de chemins larges et roulants, nous rejoignons l'unique ravitaillement au 19ème kilomètre. La suite du parcours est plus sympa avec quelques beaux sentiers étroits.

Nous sommes malheureusement rejoints par la pluie à moins de 4 km de l'arrivée ! De retour à la voiture, nous ne nous attardons donc pas. L'apéro sera pour une prochaine fois !

Peu de BT21 apparemment au départ. A part Bouz et Bertrand, nous n'avons vu personne !

Dernière édition par Laurent le Jeu 25 Sep - 6:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bikersteam21.forumperso.com
Bouz

MessageSujet: Re: Hollange - 21 septembre 2014 - 16ème Boucles de Hollange   Lun 22 Sep - 6:52

Comme l'a dis Laurent, peu de BT21 sur cette superbe sortie d'Hollange.

Juste aperçu Stéphane sur la fin de parcours.

Etant seul, je prends le temps de m'échauffer quelque peu pour un départ sur le 65 Chrono vers 8h40.
Les 25 premiers km sont presque dans mon jardin, je connais les moindres cm par coeur, je pars sur un gros rythme par enthousiasme à rouler "à la maison" et au bout de la première heure j'ai déjà parcouru un peu plus de 23km !

Voyant que le parcours se corse avec quelques grimpettes qui font bien mal, je décide de calmer un peu le rythme de manière à ce qu'il me reste un peu de jus pour terminer.

A la sortie de Bigonville, j'entends souffler derrière moi, c'est Elias qui est sur le 90 et qui roule fort ! Je me dis que c'est peut-être le moment de prendre une roue, je roule seul depuis le départ. Mais il roule vraiment très fort! Il me distance assez rapidement, il me reste alors un vingtaine de km.

Je vois au loin un nouveau lièvre de Houffalize avec qui j'ai pu faire une grosse partie du 70 la semaine dernière à Bouillon. Je prends quelques secondes pour m'alimenter et boire comme il faut pour en remettre une couche. Je le rejoins au niveau du dernier ravito dans le coin de Honville.
Une fois à sa hauteur, je vois qu'il est déjà bien cuit, je pensais profiter un peu de sa roue mais il est déjà loin.

Je garde alors mon rythme pour terminer dans la douleur sur les 5 derniers km, la remontée vers Burnon fait très mal ! Je finis encore une fois en 3h07 ... A l'arrivée, le speaker m'annonce que je suis 2ème et que le 1er est sous les 3h ! Sachant que certaines machines sont derrière moi et étant attendu pour midi, je ne m'éterniserai pas.

Déçu, l'objectif était de faire sub 3h...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bouzendorff.be
Bertrand D.

MessageSujet: Re: Hollange - 21 septembre 2014 - 16ème Boucles de Hollange   Lun 22 Sep - 18:28

Un résumé de mon parcours à Hollange!

J'arrive vers 9h à Hollange sans grande motivation sans trop d'entrainement et fatigué de la semaine. Je croise Laurent qui démarre en allant m'inscrire. Je pars sans trop d'objectif précis mais je me connais et aime toujours me donner dans l'effort...

Je pars sur le parcours et m'oblige à rouler vite pour éviter de prendre un faux rythme...
Je me retrouve derrière un biker qui adopte un rythme fort rapide... Je le suis mais impossible de tenir... La première heure est rapide mais en fait trop rapide...

Je suis incapable de tenir par après et je prends une bonne fringale. Je ne m'en remettrai pas ! Au 2e ravito, je prends du temps, je n'arrive pas à m'alimenter correctement! Donc la suite est bien compliquée ! Je songe plusieurs fois à couper et rentrer!

Au 3e ravito, je croise des collègues de mon épouse et discute un peu avec ! Je suis toujours dans le rouge. En plus, il commence à pleuvoir. La pluie ne me quittera plus jusqu'à la fin !

Les chemins techniques deviennent piégeux voire dangereux! La dernière côte me laisse sur place : crampe des 2 quadriceps en même temps Shocked  Je n arrive plus à bouger, les genoux bloqués, incapable de plier les jambes vers l'avant ! Ça se relâche et je monte à pied jusque 100m avant la route ! Ça tourne à gauche et monte jusqu'au bois, je n'avance plus en toute petite vitesse! C'est dur, dur, dur !

Je termine comme je peux! J'ai mis 3h27 et c'était bien bien compliqué !
Repos repos repos !!!

Ps: En remontant à la voiture, les crampes me reprennent: c'était une bien difficile matinée!

Muller

MessageSujet: Hollange   Mer 24 Sep - 19:39

Et  oui Maria et Stef sur le 50 km
Départ au sec et arrivée sous la pluie. Délicat sur la fin glisse, glisse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hollange - 21 septembre 2014 - 16ème Boucles de Hollange   

Hollange - 21 septembre 2014 - 16ème Boucles de Hollange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1