Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bastogne - 7 septembre 2014 - 13ème Bastognarde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippe nivelles

philippe nivelles


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 66
Localisation : 1400 NIVELLES

Bastogne - 7 septembre 2014 - 13ème Bastognarde Empty
MessageSujet: Bastogne - 7 septembre 2014 - 13ème Bastognarde   Bastogne - 7 septembre 2014 - 13ème Bastognarde EmptyMar 9 Sep - 13:01

En voilà une chouette photo... cheers

Bastogne - 7 septembre 2014 - 13ème Bastognarde Bastog10

Merci Laurent pour les quelques kilomètres passés en ta compagnie et aux autres BT21 pour les encouragements lors de vos... dépassements geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nb2000.forumactif.com
Bouz

Bouz


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : Bastogne

Bastogne - 7 septembre 2014 - 13ème Bastognarde Empty
MessageSujet: Re: Bastogne - 7 septembre 2014 - 13ème Bastognarde   Bastogne - 7 septembre 2014 - 13ème Bastognarde EmptyVen 12 Sep - 6:50

J'y vais de mon petit CR alors...

Départ en solitaire sur le coup de 8h30 pour le 65 chrono.
Ayant lu les différents aperçu de la trace je décide de partir à 80%, de manière à en garder un peu sous la pédale.
Comme prévu départ roulant, au bout de la la première heure je suis à près de 23,5 de moyenne. Jusque Wiltz ou ça se corse, les différentes bosses passent plus ou moins bien, certaines piquent bien quand même.
Quelques singles sympa, de belles descentes assez propre, un peu de boue, de la route certes mais moi elle venait bien pour récupérer un peu.

Un peu déçu de mon chrono, je pensais passer sous la barre des 3h mais je mettrai 6min de plus...

En résumé un parcours sympa, pour moi qui suis local, j'ai vraiment apprécié le tracé qui change des chemins roulant que nous avons emprunté les autres années qui sont connus et reconnus pour ma part.

Au final une 8ème place Scratch et 1er de ma catégorie.
Bouillon sera un test final avec je suppose du gros niveau ou j'espère juste être dans un top 50.
J'espère, à Hollange faire quelque chose de correct, au moins un top 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouzendorff.be
 
Bastogne - 7 septembre 2014 - 13ème Bastognarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastogne - 7 septembre 2009 - La Bastognarde
» Bastogne - 25 mai 2014 - B.A.R.
» Bastogne - 5 septembre 2010 - La Bastognarde
» Strassen - 28 septembre 2014 - Hemoride
» Arlon - 21 septembre 2014 - L'Arel Besch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser