AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bellefontaine - 31 août 2014 - Belgaum'Raid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouz

MessageSujet: Bellefontaine - 31 août 2014 - Belgaum'Raid   Lun 1 Sep - 6:36

Participants : Laurent G, Ben, Fred, Gauthier,Bertrand, Jérôme, Laurent T(accompagné des mini Tesch), Olivier, Bouz

Jérôme étant déjà parti sur le 80, on prendra le départ du chrono 67 avec Laurent G, Ben, Fred et moi.

Arrivée encore un peu "just in time" pour moi, ce sera encore un départ à froid. Je m'accroche au train, Ben et Laurent mettent du gaz dès le départ... Je tiendrai 5 km avant de laisser partir, je n'arrive vraiment pas à m'imposer un gros rythme dès le départ.

Les jambes ne seront jamais bonnes en ce dimanche, sans cesse obligé de relancer la machine pour garder un rythme. Je tenterai d'accrocher quelques minutes les chronos 80 qui me rattrapent (Elias, Geoffray et Fred Bone) mais ils sont bien au dessus.

Au km 45 le moral va mal, je me motive comme je peux avant que Bertrand ne surgisse du 35 et vienne me remettre un coup de boost jusqu'au finish, encore merci à lui, j'étais sec!

Au final je termine en 3h16 à la 5ème place.

Bravo à Laurent G et Ben qui prennent respectivement la 2 et 3ème place sur le 67 et Jerome une belle 6ème place sur le 80 derrière les grosses machines O2MC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bouzendorff.be
Crocostef

MessageSujet: Re: Bellefontaine - 31 août 2014 - Belgaum'Raid   Lun 1 Sep - 13:53

Merci à tous pour votre participation.

Revenir en haut Aller en bas

Bellefontaine - 31 août 2014 - Belgaum'Raid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1