Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bellefontaine - 31 août 2014 - Belgaum'Raid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouz

Bouz


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : Bastogne

Bellefontaine - 31 août 2014 - Belgaum'Raid Empty
MessageSujet: Bellefontaine - 31 août 2014 - Belgaum'Raid   Bellefontaine - 31 août 2014 - Belgaum'Raid EmptyLun 1 Sep - 6:36

Bellefontaine - 31 août 2014 - Belgaum'Raid Belgaumraid%20ok

Participants : Laurent G, Ben, Fred, Gauthier,Bertrand, Jérôme, Laurent T(accompagné des mini Tesch), Olivier, Bouz

Jérôme étant déjà parti sur le 80, on prendra le départ du chrono 67 avec Laurent G, Ben, Fred et moi.

Arrivée encore un peu "just in time" pour moi, ce sera encore un départ à froid. Je m'accroche au train, Ben et Laurent mettent du gaz dès le départ... Je tiendrai 5 km avant de laisser partir, je n'arrive vraiment pas à m'imposer un gros rythme dès le départ.

Les jambes ne seront jamais bonnes en ce dimanche, sans cesse obligé de relancer la machine pour garder un rythme. Je tenterai d'accrocher quelques minutes les chronos 80 qui me rattrapent (Elias, Geoffray et Fred Bone) mais ils sont bien au dessus.

Au km 45 le moral va mal, je me motive comme je peux avant que Bertrand ne surgisse du 35 et vienne me remettre un coup de boost jusqu'au finish, encore merci à lui, j'étais sec!

Au final je termine en 3h16 à la 5ème place.

Bravo à Laurent G et Ben qui prennent respectivement la 2 et 3ème place sur le 67 et Jerome une belle 6ème place sur le 80 derrière les grosses machines O2MC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouzendorff.be
Crocostef

Crocostef


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 54
Localisation : Mellier

Bellefontaine - 31 août 2014 - Belgaum'Raid Empty
MessageSujet: Re: Bellefontaine - 31 août 2014 - Belgaum'Raid   Bellefontaine - 31 août 2014 - Belgaum'Raid EmptyLun 1 Sep - 13:53

Merci à tous pour votre participation.

Bellefontaine - 31 août 2014 - Belgaum'Raid Chrono10

Bellefontaine - 31 août 2014 - Belgaum'Raid Chrono11
Revenir en haut Aller en bas
 
Bellefontaine - 31 août 2014 - Belgaum'Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser