AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Erneuville - 18 aoùt 2014 - 60 km

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouch

MessageSujet: Erneuville - 18 aoùt 2014 - 60 km   Lun 18 Aoû - 10:08

C'est toujours un plaisir de retourner dans cette région et de croiser beaucoup de tête de ma région natale !
Dernière sortie de préparation pour Bertrand avant son premier Grand Raid Cristalp. Fred et moi essayerons de le suivre durant une bonne partie de la matinée !

Le début du parcours très roulant permet de se rendre à Wyopont. C'est à partir de là que les festivités vont commencer ! Des sacrées longues côtes comme je n'ai plus l'habitude d'en voir comme celle après la descente de Maboge (250 m D+). La descente rapide vers le parc à gibier de Laroche est devenue très glissante vu le terrain assez "gras" suite aux nombreuses averses de la semaine.
Comme si ce n'était pas asez difficile comme ça, on se retrouve à chaque fois bien exposé au vent qui souffle assez fort au sommet de chaque difficulté.
Les longs faux-plats pour le retour vers Erneuville font vraiment mal aux jambes !

Au final, une très belle rando avec un vrai parcours VTT comme on les aime !

Revenir en haut Aller en bas

Erneuville - 18 aoùt 2014 - 60 km
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1