Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nouvelle commande d'équipements

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent G

Laurent G


Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Arlon

Nouvelle commande d'équipements Empty
MessageSujet: Nouvelle commande d'équipements   Nouvelle commande d'équipements EmptyDim 15 Juin - 19:10

Bonjour à tous,

Laurent étant bien occupé, je vais m'occuper d'une commande additionnelle d'équipements auprès de G-Skin, notamment pour les nouveaux membres comme Thomas Bouzendorff...

C'est aussi la possibilité pour ceux qui le souhaiteraient de commander quelques pièces additionnelles our de compléter leur garde-robe sportive ;-)

A noter qu'il y aura quelques nouveautés :
- maillots manche courte amélioré (nouveau tissu)
- maillot manche longue en tissu classique (avec manche plus serrantes). La version que nous avions choisie était en effet plutôt une veste coupe-vent mi-saison en windtex

Pour corriger certaines faiblesses des équipements actuels, nous envisageons aussi :
- de remplacer la bande blanche des cuissards par une autre couleur
- de revoir la coupe des gilets et des manches des maillots MC (pour qu'ils soient plus serrés)

Remarques
- pour certaines équipements (comme les manchettes par ex), prévoyez une taille plus basse si vous voulez qu'ils soient bien serrants
- si vous avez des pièces défectueuses (tirettes cassées ou autres), merci de me les remettre pour que je puisse faire le nécessaire avec G-Skin.

Attention, j'aimerais commander avant de partir en corse car le délai : environ 2 mois.
Merci dès lors de me faire part de vos remarques/souhaits dans ce post.
Pour les commandes, j'enverrai cette semaine le fichier avec les différentes pièces et les prix.

A noter aussi, que comme discuté, nous allons aussi prochainement procéder à une commande de vestes ou pull de type "hoodies". Je reviendrai vers vous à ce sujet prochainement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureisourplayground.com
Laurent G

Laurent G


Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Arlon

Nouvelle commande d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande d'équipements   Nouvelle commande d'équipements EmptySam 21 Juin - 20:36

Bonjour à tous,

Voici le formulaire pour celui qui souhaite (re)commander des équipements ?
Vous y trouverez toutes les infos.

Si nécessaire, vous pouvez me contacter pour toute question ou m'adresser un mail à laurentgouverneur@me.com

Délai pour recommander : vendredi 27 à midi (afin de commander avant les vacances).
Un mail sera également envoyé d'ici lundi à la liste de diffusion avec tous les membres.

Délai d'environ 2 mois pour avoir les équipements

Formulaire de commande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureisourplayground.com
Laurent G

Laurent G


Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Arlon

Nouvelle commande d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande d'équipements   Nouvelle commande d'équipements EmptyLun 7 Juil - 12:31

Si vous souhaitez passer une commande d'équipements, merci de le faire encore avant ce soir (laurentgouverneur@me.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureisourplayground.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle commande d'équipements Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande d'équipements   Nouvelle commande d'équipements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commande d'équipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle acquisition!
» Nouvelle acquisition...
» Comin soon, ma nouvelle selle vtt :=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos VTT / Route :: News de la planète VELO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser