Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dippach - 1er mai - Rando Cyclo Elsy Jacobs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent G

Laurent G


Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Arlon

Dippach - 1er mai - Rando Cyclo Elsy Jacobs Empty
MessageSujet: Dippach - 1er mai - Rando Cyclo Elsy Jacobs   Dippach - 1er mai - Rando Cyclo Elsy Jacobs EmptyLun 5 Mai - 18:48

Dippach - 1er mai - Rando Cyclo Elsy Jacobs Randon10
En ce premier mai, nous avions retenu l'option route avec Thomas Achouri, Bouzz et Moucha.

Départ en trombe sous l'impulsion de Thomas A. On remonte des grappes entières à tel point que certains pensent que nous faisons le 27 km à fond... Quelques feux rouges nous permettent de récupérer alors qu'un petit groupe d'une trentaine de coureurs se forme derrière nous.

Pendant 30 km, nous prenons les relais à 4 devant et le rythme est bien élevé, y compris sur les pistes cyclables jusque Ettelbrück.

Au retour, je me fais coincer dans un virage par 2 cyclos plus lents puis j'ai la mauvaise idée de remonter tout le groupe alors que la première bonne côte se présente...un peu présomptueux, j'explose un peu...

Le rythme continue mais suite à cela et probablement à quelques relais trop appuyés, j'exploserai complètement dans une petite côte raide vers le sommet de la Gaichel ! Bouz et François accrochent eux le bon groupe avec Thomas.

Je finis en "chasse-patates" jusqu'au ravito de Eischen avant que la dernière côte vers Dippach m'achève complètement ! Cuit... Encore une fois, François et Bouz accrochent le bon wagon... avant que Bouz ne soit un peu trop présomptueux dans le dernier virage alors que la route était trempée à cet endroit...Chute... C'est le métier qui rentre ;-) mais en tous cas chapeau d'avoir suivi et même plus... alors que c'était sa première sortie route en groupe (il roulait tjs seul). Ici, c'était carrément en peloton !

Au final, un beau parcours de 100 km bouclé à une bonne petite moyenne de 34 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureisourplayground.com
Ben

Ben


Messages : 127
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Tontelange

Dippach - 1er mai - Rando Cyclo Elsy Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Dippach - 1er mai - Rando Cyclo Elsy Jacobs   Dippach - 1er mai - Rando Cyclo Elsy Jacobs EmptyLun 5 Mai - 19:37

Quelle moyenne, ça devait être bien calme lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bouz

Bouz


Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36
Localisation : Bastogne

Dippach - 1er mai - Rando Cyclo Elsy Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Dippach - 1er mai - Rando Cyclo Elsy Jacobs   Dippach - 1er mai - Rando Cyclo Elsy Jacobs EmptyMar 6 Mai - 7:06

Une première oui... Mais quel pied! Franchement je ne pensais pas qu'on pouvait s'amuser autant sur un vélo de route Smile

Je ne vais pas reprendre tout le joli CR de laurent, mais vraiment quelle sortie!

Arrivée matinale, je suis sur mon c... en voyant le paquet d'€ qui se promène sur les parkings, c'est un autre monde, les S-Works sont les B'twin chez nous :p

ça démarre bien avec Thomas qui motive bien, Mouch me dit tout de suite que le rythme est fort élevé (trop fort) qu'on va se calmer... Ouf!! On est presque les seuls à tirer le peloton, je prends mes premiers relais, c'est un peu brouillon mais j'ai quand même trois coach pour moi tout seul Smile On me corrige, on me motive, c'est vraiment plaisant !

Mouch qui connaît bien la région est un bon guide et met en garde à chaque difficulté. L'avant dernière bosse fera mal mais je parviens à monter dans la roue de Thomas en force sur la fin avant d'entamer la partie finale... Je reste planqué et je zieute la moindre attaque, on partira à trois dans la dernière bosse avant que je me vautre comme là si bien expliqué Laurent Wink Pas trop de bobo, c'est le principal et beaucoup de plaisir à rouler en groupe!

Encore merci à vous tous BT21 pour égayer ma vie de cycliste solitaire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouzendorff.be
Contenu sponsorisé





Dippach - 1er mai - Rando Cyclo Elsy Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Dippach - 1er mai - Rando Cyclo Elsy Jacobs   Dippach - 1er mai - Rando Cyclo Elsy Jacobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dippach - 1er mai - Rando Cyclo Elsy Jacobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freylange - 16/03/08 - La rando du Croco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser