AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ell - 23 février 2014 - De la boue, de la boue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
avatar

Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 43
Localisation : Nobressart

MessageSujet: Ell - 23 février 2014 - De la boue, de la boue !   Lun 24 Fév - 6:06

Ell, que de boue !

Participants : Ben, Fred, Gauthier, Christophe, Jérôme, Olivier, Bertrand, LaurentG, Laurent

Pas facile de se garer à Ell ce matin Shocked (c'est tellement plus pratique de s'y rendre à vélo Wink ), le petit village grand-ducal est en effet envahi par 900 marcheurs et 550 bikers. Du jamais vu dans la région ! Voilà une belle preuve que le sport progresse dans notre région et c'est une très bonne chose cheers 

Après une soirée mouvementée la veille, il va nous falloir plus de 45 minutes pour regrouper toute la troupe scratch , il est ainsi un peu plus de 9h lorsque nous partons enfin à la découverte du parcours du jour. Le début de parcours est majoritairement en montée, il faut bien quitter le fond de la vallée de l'Attert pour prendre de la hauteur. Sans surprise, les sentiers sont bien gras et les descentes très piégeuses What a Face Fred se régale bien sûr dans ses conditions mais derrière, ça rigole moins !

Ben, un peu euphorique, se paye une belle gamelle dans la première descente et dans la descente suivante, c'est pour ma pomme avec une belle douleur aux côtes en prime Evil or Very Mad Nous rejoignons le premier ravitaillement après 15km, c'est l'occasion de regrouper le petit peloton BT21.

Le parcours est bien plaisant avec une belle succession de côtes et descentes, comme de coutume dans la région, pas de perdre du temps avec du plat lol! A la bifurcation 40/50 km, Ben et LaurentG coupe au plus court, problème mécanique pour l'un, petite forme suite à un gros entraînement la veille pour l'autre. Un peu avant Parette, Jérôme crève à l'arrière. Nous le laissons se débrouiller avec le pneu tout boueux Rolling Eyes tout en lui prêtant le matériel nécessaire.

Retour ensuite vers le Grand-Duché avec le mur de Holtz puis le chouette sentier tournicotant qui est hyper piégeux avec toute cette boue Shocked et arrêt ravito en fond de vallée. Pour une fois, la montée de Roodt se fait au train, c'est plus agréable ainsi ! La fin de parcours a été intelligemment modifiée par rapport aux autres années vu l'état des chemins, les sentiers s'enchaînent et Fred s'en donne toujours à coeur joie. Heureusement qu'il nous attend régulièrement au sommet !

Au final, une belle sortie dans une ambiance sympathique, merci aux organisateurs et bravo pour ce beau succès de participations !


_________________
" Le rêve doit faire partie de la vie !
Tenter de l'accomplir, c'est le début de la passion ;
croire que c'est possible, c'est le moteur de l'action. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bikersteam21.forumperso.com
 
Ell - 23 février 2014 - De la boue, de la boue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Elimination Chamber du 23 février 2014
» Février 2014 les photos
» Photos de février 2014 -> Bannière de mars 2014
» Tout les combats de la LNAH Février 2014
» Flash Info : Chasser les oies en février 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2014-
Sauter vers: