Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arlon - sortie Promovélo - 30 septembre 07

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Arlon - sortie Promovélo - 30 septembre 07 Empty
MessageSujet: Arlon - sortie Promovélo - 30 septembre 07   Arlon - sortie Promovélo - 30 septembre 07 EmptyLun 1 Oct - 7:26

Etant donné le manque de volontaires souhaitant m'accompagner pour cette sortie dominicale Sad , je me suis rendu à Arlon chez nos amis de Promovélo pour participer à la sortie Route.

Départ à 9h du local, le brouillard est à couper au couteau, ce n'est pas très rassurant question visibilité avec les automobilistes ! Prudence !

Nous formons un peloton de 7 cyclos et prenons la direction de la vallée des 7 châteaux pour une sortie cool et sans dénivelé. Cela va nous changer pour une fois !! Very Happy

Vers 11h, le brouillard se décide enfin à se lever et nous pouvons apprécier les vues de cette belle région luxembourgeoise. Retour par Bonnert et la côte de la Platinerie pour départager les meilleurs ! Résultat : Flep, moi, Jeannot et J-C, les autres ........ loin !

Bilan de cette matinée : 74km à 29 de moyenne pour seulement 450m de D+. Matinée parfaite et comme toujours super ambiance avec les gens de Promo. A refaire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Arlon - sortie Promovélo - 30 septembre 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlon - 10 avril 2011 - Rando Promovelo
» Arlon - 22 septembre 2008
» Arlon - 21 septembre 2014 - L'Arel Besch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser