Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Orgeo - 5 mars 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
yan

yan


Messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 50
Localisation : orgeo-bertrix

Orgeo - 5 mars 2013 Empty
MessageSujet: Orgeo - 5 mars 2013   Orgeo - 5 mars 2013 EmptyDim 5 Mai - 17:22

Participants: Jean, Francis et.....JULIUS cheers

bounce Enfin une bonne nouvelle pour moi en cette superbe matinée ensoleillée sunny Mes soucis ont l'air de me laisser tranquille, à part encore une légère petite gêne.

Pour rouler tranquille et voir comment je tiens le coup, je décide de partir avec Francis et Jean deux copains de Bertrix sur le 27 km. Tout se passe pour le mieux, beau parcours dans nos belles forêts de Herbeumont et Bertrix , bon fléchage et grâce au bon temps, des chemins quasiment sec Very Happy

Comme nous redémarrons d'un bon ravito, mon téléphone sonne .... c'est mr julius qui m'annonce son arrivée imminente au départ Exclamation Question

Je décide donc de fausser compagnie à mes deux acolytes pour rejoindre Julius au départ et repartir pour un deuxième tour.
Cette fois-ci, nous repartons pour 35km et une cadence légèrement rehaussée tongue

Le parcours est très différent sur les 3/4 de la distance. Julius a l'air d'avoir bien apprécié car bien décidé de revenir demain en fin de journée pour s'en remettre une louche cheers

Résultats: 25 km effectués sur 27 pour ma première boucle puis 35 km pour la seconde
Pas de trace gps Exclamation encore oublié de le recharger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Orgeo - 5 mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlon - 31 mars 2013
» Nobressart - 16 mars 2013 - Direction le GDL
» VTT Orientation Adeline - 31 mars 2013
» Arlon - 24 mars 2013 - La neige et le verglas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser