Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau mais pas inconnu (ou si peu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crismo

Crismo


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 71
Localisation : Arlon

Nouveau mais pas inconnu (ou si peu) Empty
MessageSujet: Nouveau mais pas inconnu (ou si peu)   Nouveau mais pas inconnu (ou si peu) EmptyJeu 18 Avr - 13:03

Ayant renoué avec passion la rando vtt et le plaisir de revoir des têtes connues sur les chemins de travers et dans la boue de ce dimanche à Attert, je m'en voudrais de ne pas envoyer les bravos ou ola suite à cette rando physique mais tellement naturelle de joie et de (re)découvertes de notre région.
J'aborde donc ma soixantième année avec optimisme et salue toutes mes connaissances et les autres que je croiserai aux hasards des chemins et sentiers.
Ch. Moyse
Arlon
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Nouveau mais pas inconnu (ou si peu) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais pas inconnu (ou si peu)   Nouveau mais pas inconnu (ou si peu) EmptyLun 29 Avr - 6:02

Salut Christian,

Bienvenue sur le forum Exclamation C'est toujours un plaisr de revoir des anciens Exclamation Very Happy

Bien le bonjour à Damien et à toute la famille, à bientôt sur les sentiers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Crismo

Crismo


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 71
Localisation : Arlon

Nouveau mais pas inconnu (ou si peu) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais pas inconnu (ou si peu)   Nouveau mais pas inconnu (ou si peu) EmptyLun 29 Avr - 7:16

Merci Laurent,

J'ai passé le we à Houffalize, (site bien connu) pour connaître les joies de testeurs bike.
Une évidence, specialized est toujours dans le peloton de tête, et le dilemme est de choisir le bike qui correspond le mieux aux "qualités" physiques ainsi que l'aptitude à aborder les difficultés techniques en ne se faisant pas de frayeur afin de conserver au maximum l'adrénaline indispensable pour franchir les obstacles.
Je me tâte donc pour changer de bike, vu que maintenant je suis à pied.
Mention spéciale pour le yeti ASR, mais comme je souhaite un 29" ce sera dans la gamme préférée du BT21.
Si avis à donner, je suis preneur de toute bonne suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
doduvince




Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 48
Localisation : Mussy-la-Ville

Nouveau mais pas inconnu (ou si peu) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais pas inconnu (ou si peu)   Nouveau mais pas inconnu (ou si peu) EmptyMar 30 Avr - 7:17

Bonjour,

J'étais moi aussi à Houffalize ce w-e et j'ai pu tester un sacré hardtail 29 : le Yeti big top 29. Un cadre en alu avec les bases en carbone, montage 100 % X0. 10,2 kg. Un vélo vraiment très sympa, très maniable, je suis passé partout sur les différents parcours houffalois. Mais un peu cher à mon goût : 4600,00 €. 3800,00 en XT.

Voici les coordonnées du distributeur qui connait bien notre bouclard de Rédange ! Michel Liebrechts, route des 3 Cantons à L-8399 Windhof : 0496/55.96.60.

Pour info, les vélos testés ce w-e sont en vente depuis hier ! 30% sur le 29 de fin 2012 = 3200€ au lieu de 4600€

A+

Vincent

Nouveau mais pas inconnu (ou si peu) 2010_yeti_big_tops
Revenir en haut Aller en bas
Crismo

Crismo


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 71
Localisation : Arlon

Nouveau mais pas inconnu (ou si peu) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais pas inconnu (ou si peu)   Nouveau mais pas inconnu (ou si peu) EmptyMar 30 Avr - 8:04

Merci pour l'info, si l'investissement est à long terme, cela mérite de s'y attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau mais pas inconnu (ou si peu) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais pas inconnu (ou si peu)   Nouveau mais pas inconnu (ou si peu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mais pas inconnu (ou si peu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit nouveau
» Nouveau sur le forum
» Attert - 5 janvier 2014 - Roulant mais gras ...
» NOUVEAU CADRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser